Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Petite question JavaScript

Image localisée

    19 octobre 2006 à 14:30:31

    Bonjour ! ^^

    Pour mon site, j'aimerais utiliser un petit effet qui doit certainement être du JS, seulement après avoir recherché, je n'ai rien trouvé donc je m'adresse à vous ! ^^

    En gros, j'aimerais avoir, en haut d'une page, un cadre initiallement vide. Plus bas, j'aurais des informations avec des miniatures d'images en guise d'illustration. Ce que je voudrais savoir, c'est comment faire en sorte que lorsque l'on clique sur une image miniature, son homologue de taille normale apparaîsse dans le cadre du haut de page ?

    En gros, comme faire afficher une image à un endroit précis de la page ?

    Je n'attends pas forcément la réponse apportée sur un plateau, mais si vous pouviez me donner des pistes, cela serait très sympa ! : )

    Merci d'avance ! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 octobre 2006 à 14:39:02

      Salut,
      Bon ben dommage que tu veuilles pas une réponse sur un plateau, parceque j'en avais une ! :p
      C'est par là : http://css.alsacreations.com/Tutoriels-JavaScript/galerie-photo-javascript

      @+ ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 octobre 2006 à 14:48:07

        Franchement, ça fait pas de mal de chercher par soi-même à partir d'une piste, c'est ce que je voulais dire (c'est pas drôle d'avoir la réponse toute prête).

        Merci beaucoup ! ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Petite question JavaScript

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown