Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Peur d'un probléme...

...d'installation...

    3 avril 2007 à 22:03:00

    Bonjour, ^^

    Je viens actuellement d'installer Kubuntu sur mon pc, et j'ai la légére impression qu'elle ne s'est pas passée comme il faudrait.
    Au moment où les fichiers sont copiés (c'est à dire à la fin) il m'as affiché un message d'erreur me disant que si je ne modifiait pas un certain truc (désolé je ne me rapelle plus du nom :euh: ) celui-ci serait utilisé comme tel.

    J'ai donc poursuivi et l'installation s'est terminée, j'ai redémarré.
    Puis je séléctione Windows XP en systéme d'éxploit'et il m'a fais une sorte de scan bizarre.
    Le célébre écran bleu était présent, avec deux bande en haut et en bas d'un bleu plus foncé, et il a fais plein de test et m'as dit : La mémoire est impropre.
    Gné ?

    Finalement, je suis arrivé sur ma session, je n'ai rien perdu, mais le probléme, c'est que 10 min après, mon pc a eu un crash, il s'est coupé d'un coup, BAM et s'est relancé seul, ça m'est déjà arrivé dans le passé à cause d'msn, mais ce probléme était réglé, pensez-vous que ça viens de msn à nouveau ?

    Merci à vous de vos futur réponse. ^^
    B'zouuuuu.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 avril 2007 à 22:46:08

      Salut
      Franchement je vois pas où est le problème.

      Windows a crashé (sans vouloir faire de troll: ce sont des choses qui arrivent). Tu redémarres ton ordi tu vérifies sur tes deux qu'il y ait rien. Et puis c'est bon...

      Dis moi le certain truc c'était pas un message du genre "vous devez redémarrer votre ordinateur en prenant soin de retirer le liveCD car si ce n'est pas le cas vous redémarrez en liveCD" ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 avril 2007 à 23:12:43

        Non le message ce n'était pas ça. ^^
        Pour le crash, cela m'inquiéte pasque souvent après quand il se rallume, une fois sur la page de connexion pour ma session, je ne peux rien faire, quand je clique ça ne fais rien, j'ai beau cliquer sur le logo de ma session ça ne fais rien, et pareil pour le reste, je suis obligé de couper mon pc au bouton. :/

        Mais je compte enlever Linux ce soir, j'ai entendu parler d'un logiciel qui s'appelle "Partition Magic".
        Est-il efficace ?

        B'zouuuuuu et merci à toi. ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 avril 2007 à 23:14:51

          Salut,
          Si tu comptes supprimer les partitions de GNU/Linux pour retrouver Windows dans un état normal, ne le fait pas, ça ne marchera pas :D

          Par contre, tu avais défragmenté avant de redimensionner la partiton Windows ? (si tu as eu à le faire ...)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 avril 2007 à 23:20:49

            Citation : Tuxicomane

            Salut,
            Si tu comptes supprimer les partitions de GNU/Linux pour retrouver Windows dans un état normal, ne le fait pas, ça ne marchera pas :D



            En gros je peux pas récupérer mon windows d'avant ?
            Pourtant certains logiciel semblent le permettre...

            Citation : 1210363

            Par contre, tu avais défragmenté avant de redimensionner la partiton Windows ? (si tu as eu à le faire ...)



            Oui, je l'avais défragmenté deux fois.

            B'zouuuuu.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              3 avril 2007 à 23:22:35

              Citation : Divilium

              En gros je peux pas récupérer mon windows d'avant ?

              Au pire, si. Ne serait-ce qu'avec le CD d'installation.
              Mais ce que je te disais c'est que supprimer une partition ne résoudrait pas ton problème, si celui ci vient de ton installation.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 avril 2007 à 23:24:45

                De toute façon après au pire, je supprime les partitions, je remet celle de xp comme avant, et si des buggs persistent je répare windows avec mon cd nan ?

                Je veux vraiment pas le garder XD Surtout que je vais pas m'en servir dessuite...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Peur d'un probléme...

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown