Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Peut-on faire un site avec html et Word?

avec les 2 en même temp

Sujet résolu
    27 avril 2006 à 14:57:18

    Salut,

    Voila moi j'ai commencé ma première page de web (qui n'est pas fini) en lisant ce site et puis j'ai vu qu'avec WORD on pouvais le faire aussi et j'ai fait quelque changement de ma page avec WORD, donc je voudrais savoir si on peux faire sa de mettre les codes html comme c'est si bien expliqué ici et faire des changements avec word en même temp?
    Ou c'est mieux faire seulement en code html ou seulement avec WORD?
    Parce qu'avec le peux de changement que j'ai fait ma page Index.htm a beaucoup plus de code qu'en fait je n'ai encadré que le titre de ma page web :o .
    J'éspère que je me suis bien expliqué :( .

    a++
    Poufette
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2006 à 15:06:55

      j'ai pas compris toutes tes phrases mais il y à une chose que je peut te dire :
      word n'est pas efficace du tout dans la réalisation de page web, même si chez microsoft il ont ajouté quelques possibilités qui vont dans ce sens, utiliser word pour la création de page web est un très mauvais choix, en effet word ajoute un nombre impressonnant de code (erronée en plus) pour chaque mise en page sauvegardé pour le web ce qui fait que les pages sont lourde, pas valide du tout, et pas compatible partout...

      si tu ne souhaite pas utiliser un logiciel comme Notepad pour mettre en forme tes page alors regarde du coté de N|vu un petit logiciel libre (voir sur google) qui permet de faire un code propre et valide en wysiwyg c'est à dire à la souris à la manière de word mais en gardant le code simple et valide

      mais le mieux reste de mettre les mains dans le code
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2006 à 15:07:06

        word n'enregistre pas les pages en html il me semble.

        Si tu prefere l'interphase de word pour coder tu peut ecrire ton code html dedanset l'enregistrer dans un bloc note au format html

        En tout cas non tu ne peut pas coder un site avec word :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 avril 2006 à 16:58:58

          OK c'est ce que je voulais savoir.
          Merci :)
          a++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Peut-on faire un site avec html et Word?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown