Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Photo de fond du site

    21 juillet 2006 à 22:17:30

    Bonjour :)

    J'aimerais savoir comment on fait pour redimensionner l'image que l'on met en fond du site car moi l'image n'en fait que la moitier je voudrais mettre mon image pour quel fasse la taille entiere du fond du site !
    s'ilvouplait aider moi :D
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juillet 2006 à 22:37:17

      c'est pas possible je crois l'image reste a la meme dimension que le visiteur est une resolution de 800x600 ou de 1200x1024.
      il y a une technique n javascript pour redimenssionner l'image en fonction de la resolution du visiteur mais il parait que c'est pas terrible .

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juillet 2006 à 22:48:16

        oki tenpis merci quand meme!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 juillet 2006 à 23:42:19

          ou sinon tu met une image plus grande que la resolution maximum comme ça le type qui aura une resolution de fou verra l'image entierement et celui qui est en 800x600 n'en vera qu'en bout mais au moin ça remplira entierement le fond.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 juillet 2006 à 13:27:47

            A voila exactement se que je voulais merci beaucoup ;);)
            salut!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Photo de fond du site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown