Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

photos qui ne veut pas s'ouvrir en grande...

Sujet résolu
    4 janvier 2009 à 21:22:35

    Bonjour,

    Voici mon problème.
    Depuis quelques temps, j'utilise un script pour ouvrir des photos dans une fenêtre popup, et tout marchait bien jusqu'a aujourd'hui!
    Les photos s'affiche correctement sur le serveur local, mais une fois sur le net, sa charge mais sa ne veut pas s'ouvrir.

    Voici un exemple de page : http://auver-montagne.com/acturando/rocdecuzeau,4janv09/lb/4janv09.html

    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2009 à 21:53:35

      Tout simplement parce qu'elles ne sont pas accessibles... Ce n'est pas la faute du script car si j'essaye d'accéder à l'une d'elles voilà ce que ça donne.

      Vérifie donc tout d'abord que les images existent bien. Si elles ont bien été uploadées alors vérifie le CHMOD du dossier "images" ainsi que le CHMOD de chacune de tes images ;) . Il faut qu'il soit à 777.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 janvier 2009 à 11:38:47

        hummm qu'est ce que le CHMOD?
        Le dossier des images existes, les chemins d'accès est correct.
        Par contre, lorsque l'on clique sur une photo, sa charge sans rien afficher, mais il n'y à pas "not found".
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          5 janvier 2009 à 17:05:09

          Citation : wikipédia

          chmod (abréviation de change mode) est une commande Unix exécutable dans un environnement de type Unix qui permet de changer les permissions d'accès (spéciales ou non) sur un fichier.



          Sinon pour changer le chmod, il faut aller dans FileZilla, se connecter, trouve le dossier spécifié et faire clique droit, coche toutes les cases ou faire 777.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 janvier 2009 à 18:39:42

            tu pourrais m'expliquer un peu mieux stp?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              6 janvier 2009 à 20:52:04

              Merci pour ton aide, mais sur filezilla, je trouve pas le chmod...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 janvier 2009 à 21:17:21

                Salut
                Que veut tu dire par "mais sur filezilla, je trouve pas le chmod"
                C'est pourtant bien détaillé
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 janvier 2009 à 21:23:25

                  C'est bon pour le chmod, j'ai cliqué droit, et tout mis en 777, mais sa ne marche toujours pas...

                  http://auver-montagne.com/acturando/rocdecuzeau,4janv09/lb/4janv09.html

                  Ce que je ne comprends pas, c'est que sans rien toucher, d'autres pages de s'affiche plus correctement alors que sa marchait très bien avant...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 janvier 2009 à 21:26:12

                    As tu bien verifier d'avoir fait passé toutes les images et avec le bon nom ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 janvier 2009 à 21:51:59

                      Oui, tout est bon... donc je comprends pas...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        7 janvier 2009 à 13:36:16

                        Tu as une erreur de direction. Vérifie si tes liens sont aux bons endroits
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 janvier 2009 à 14:30:15

                          C'est bon !
                          En accédant au dossier image j'ai remarqué que les extension de tes images sont en majuscule :
                          http://auver-montagne.com/acturando/ro [...] /images/1.JPG
                          Donc si tu cherche a les ouvrir en minuscules ben forcement sa marche pas.
                          Donc soit tu renomme toutes tes image en .jpg et non pas .JPG
                          soit tu modifie ton code.
                          A toi de voir.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          photos qui ne veut pas s'ouvrir en grande...

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown