Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Php ou autres

requêtes SQL facilité

    8 mars 2007 à 14:12:34

    Bonjour à tous,

    Cela fait quelques temps que je me renseigne et apprend sur le HTML et un tout petit peu de PHP.

    Je ne sais pas vraiment quoi chercher quand à mon problème:

    je voudrais utiliser une page php pour modifier 1 variable de ma base de donnée en fonction d'une autre.

    En gros, c'est pour un usage professionnel avec des TABLES de MOUVEMENTS et de stock.

    voiçi mes requêtes que je tapes habituellement:

    select * from mouvements where numserie='666888777';

    update mouvements set typemat ='EFT10 1Mo PO' where numserie ='666888777';

    Update stockBu set typemat ='EFT10 1Mo PO' where numserie =’666888777’;

    En gros je veux juste changer un type de machine en fonction d'un numéro de série. je dois changer le numéro dans le stockBU et dans les mouvements( cela me permet de recupérer son historique)

    Seulement je me suis demandé si je ne pouvais pas utiliser un script PhP ou mieux un language de programmation pour créer un petit executable afin de facilité la saisie!?

    Ma question est donc simple qu'est ce qui est le plus simple entre les 2 :) et le plus rapide a créer ?

    Merci pour l'orientation!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Php ou autres

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown