Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

phpmyadmin

impossible d'importer "jeu_vidéo.zip"

    29 mars 2020 à 19:38:08

    Bonjour

    J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un la base de donné me dis qu'elle a bien été importé mais elle me mais une erreur et elle n’apparaît pas

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mars 2020 à 19:40:26

      Bonjour,

      il te faut crée une base comme l'erreur te le dit

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 mars 2020 à 20:11:27

        a la vue de ton message tu n'aurait pas oublier de décompresser ton ficher phpmyadmindest tres permisif mais passé de zip a sql je n'ai jamais testé
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 mars 2020 à 18:52:15

          Oui j'ai bien dezippé mais j'ai un soucis aussi au niveau de base de donné il y impossibilité de créer une base de donné comme si je n'avais pas les droits 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 mars 2020 à 5:04:01

            Bonjour.

            jonathanPrudhomme a écrit:

            Oui j'ai bien dezippé mais j'ai un soucis aussi au niveau de base de donné il y impossibilité de créer une base de donné comme si je n'avais pas les droits 

            C'est en effet le cas, il te faut te connecter avec des identifiants qui te permettent de créer des bases de données et des tables.

            La base de données, elle est bien en local, soit sur ton ordinateur ?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

              3 avril 2020 à 17:11:45

              Il ne te reste donc plus qu'à te connecter avec des identifiants qui te permettent  de créer et d'apporter des modifications à la base de données.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

              phpmyadmin

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown