Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

phpmyadmin de planethoster

où le trouver ?

Sujet résolu
    31 octobre 2010 à 19:46:21

    Bonjour,

    Je vous écris car il est dis, dans le chapitre "phpmyadmin" du cours sur php :




    "Comment dois-je faire pour recréer la base de données sur mon site web ?

    Il faut aller sur le phpMyAdmin de votre hébergeur (il en a forcément un). Renseignez-vous pour connaître l'adresse. Par exemple chez Free c'est : http://phpmyadmin.free.fr/phpMyAdmin (il faudra indiquer votre login et mot de passe)."



    ................... Comment on fait pour l'obtenir cette adresse en question SVP ? o_O

    J'ai testé google 300 000 fois d'affilé, aucun moyen... Mon hébergeur est planethoster... La recherche google "phpmyadmin planethoster" ne donne aucun résultat concluant, en regardant le site planethoster, rien non plus, et dans le mail envoyé par planethoster, la seule ligne en rapport est "Serveur MySQL: localhost"... Ce qui ne me dit pas comment accéder à ce "localhost"...



    Bref, quelqu'un sait il ici comment procéder pour accéder à phpmyadmin sur son hebergeur SVP ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2010 à 20:02:34

      Salut,

      Dans le cPanel tu as surement un lien phpmyadmin.

      .cwx
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 octobre 2010 à 20:03:03

        Bonsoir,
        Premier lien dans google => un tutoriel de ton hébergeur sur le sujet :-°

        astron
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 octobre 2010 à 20:06:06

          D'ailleurs ils ont pas mal de tutos en flash, quand même presque 1 seconde sur Google c'est moins de temps que de taper un post sur le forum.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 octobre 2010 à 20:13:53

            ok merci !

            En fait j'avais déjà fait cette recherche mais je ne savais pas que cpanel était ce qui permettait de gérer phpmyadmin. Enfin bon au temps pour moi merci !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            phpmyadmin de planethoster

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown