Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PHPSTORM

nesbot/carbon

    20 septembre 2016 à 15:13:35

    Bonjour,

    Je suis tout nouveau sur ce site et je suis en pleine installation configuration de PHPSTORM. Je regarde les tutos de "Grafikart" sur le sujet, j'ai installé le "pluggin Symfony", j'ai mon "composer.phar", mon "composer.json" et je cherche en suivant ce tuto à installer "nesbot/carbon", qui est censé me créer un dossier "vendor" dans lequel je dois trouver un sous-dossier "composer(library home)" et un sous dossier "nesbot" dans lequel je dois avoir "carbon".

    J'ai beau me casser la tête en utilisant "Composer Add Dependency" et passer par un fichier binaire PHP 7 en ".exe" que j'ai importé (comme il est bien expliqué dans le tuto...il n'y à pas moyen de parvenir à installer ce que je veux...l'installation échoue toujours...de même pour certaines autres composante requises, telles que "symfony/translation" et phpunit/phpunit" dont le site éPackagisté évoque la nécessité.

    (https://packagist.org/packages/nesbot/carbon#1.21.0)

    Je me retrouve TOUJOURS avec ceci :

    "Failed to install nesbot/carbon version X.XX.X"

    "require [--dev] [--prefer-source] [--prefer-dist] [--no-progress] [--no suggest].........etc etc etc..."

    Quelqu'un aurait il déjà eu le soucis ? Quelqu'un peut il m'expliquer ?

    Par avance merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    PHPSTORM

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown