Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

phrases a méditer

    26 avril 2006 à 19:45:33

    Bonjour,
    je vous propose pour ne jamais être en panne sèche dans une conversation très très poussé philosophique
    de mettre ici toute vos phrases a méditer et donc qui cloud le bec a celui qui se la pète :p enfin ça c'est un petit plus :-°

    donc je commence :
    Donc si par exemple on parle de la méchancheté vous pouvez sortir :
    Mais ... Socrate n'a t il pas dit : Nul n'est méchant volontairement.
    :p et c'est dans le sac a moins que vous parliez avec un autre zéro qui a lui même lu ce topic ^^

    Ou par exemple sur un autre sujet :
    Mais ... Descartes n'a t il pas dit : Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée.

    Car tous les hommes en sont pourvus.

    Ou encore histoire de coeur :

    Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas.

    Enfin bref a vous de compléter la liste ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 avril 2006 à 22:19:41

      Ton post est passer bien bas... :p
      Personnellement j'en est pas ! Mais si vous en connessez ! Venez poster sa a l'aire super interraiser pour frimer :D

      Cordialement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 avril 2006 à 22:22:38

        Moi j'en ai un, mais tout le monde peut pas le voir, je met en caché ^^
        Secret (cliquez pour afficher)
        Mais tu va te la fermer oué avec tes idées à la c**

        :lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 avril 2006 à 22:25:18

          Quand quelqu'un t'énerve, alors que tu sors des écrits historiques, tu sors la célèbre phrase de Goethe:

          Citation : Goethe

          Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit seulement au jour le jour.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 avril 2006 à 22:36:10

            Citation : PanDa-M.

            Quand quelqu'un t'énerve, alors que tu sors des écrits historiques, tu sors la célèbre phrase de Goethe:

            Citation : Goethe

            Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit seulement au jour le jour.



            J'ai rien compris lol
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 avril 2006 à 22:40:33

              Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire le surlendemain

              Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (ma devise)

              Mourrir paut avoir de graves conséquences sur la plupart des fonctions vitales

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 avril 2006 à 22:44:34

                L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes.

                Un mensonge est parfois plus salutaire que la sordide vérité.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 avril 2006 à 22:54:43

                  La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.

                  --> Woody Allen
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 avril 2006 à 22:58:10

                    La liberté ce n'est pas vivre au jour le jour sans penser aux lendemain... La liberté c'est vivre le futur sans penser au présent.

                    De je sais plus qui.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 avril 2006 à 17:12:29

                      Parce ke la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de personne ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con !

                      Merci :) Merci :D !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 avril 2006 à 17:18:21

                        L'égoïste est celui qui n'emploie pas toutes les minutes de sa vie a assurer le bonheur de tous les autres égoïstes. - [Lucien Guitry]

                        Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires - [Pierre Desproges]

                        Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr - [Albert Einstein]

                        Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre cuite ! - [Alphonse Allais]

                        Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme - [Woody Allen]

                        Tout automobiliste capable de déplier et replier une carte routière est mur pour apprendre à jouer de l'accordéon - [André Verchuren]

                        Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables. - [Verlaine]

                        Un traître est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire a un autre. Par contre, un converti est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire au votre. - [Georges Clemenceau]

                        Je me suis souvent demandé ce qui peut bien différencier une bonne grippe d’une mauvaise. - [Pierre Dac]

                        A son lit de mort, l'homme songe plutôt à élever son âme que des lapins. - [Louis Auguste Commerson]

                        Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d’erreur - [Dave Barry]

                        Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n’est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils (ça ce sont les attributs de la magie). - [Dave Small]

                        Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque? -
                        [Edgar Bergen]

                        Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué - [Boris Vian]

                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - [Devise Shadok]

                        Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail - [Les Nuls]

                        Nous autres communistes, nous n'avons pas changé. Nous ne changerons pas. Nous sommes pour le changement. - [Georges Marchais, en 1981 au lendemain de la victoire de François Mitterrand]

                        Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, qu'un jour où il fait beau - [Pierre Dac]

                        A la porte de Versailles, au salon de l'agriculture, une trayeuse électrique devient folle 3000 visiteurs sucés à mort. - [Les nuls]

                        Pinocchio habite à Pantin. - [Les nuls]

                        Les fraises ont un nez et les mûres ont des oreilles. - [Les nuls]

                        Un enculé de première, c'est un enculé de seconde qui a bien travaillé. -[Les nuls]

                        En plus de la musique, j'ai une passion : la physique quantique. - Oui, moi je prefere la poésie pré-colombienne. - Pour ma part, j'écrit une thèse sur les travaux de Lacan. - [Les 2 be 3]


                        Source : Bs Max Script
                        Elles sont toutes biens je vous promet :p

                        Me suis fais c** a tout mettre en couleur... dite pas que j'ai fait que Copier/coller :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        phrases a méditer

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown