Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PhysX

PhysX avec une carte graphique ATI

    27 juillet 2013 à 23:33:54

    Bonjour, j'ai un problème, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD Graphics.

    Il y a de cela un an, j'avais installé Mafia II sur mon PC, mais il y avait une erreur : "PhysX SDK not initialized. PhysX System Software will be installed", j'ai donc abandonné le jeu, car je n'avais pas réussi à régler le problème après de nombreuses heures de recherche.

    J'ai décidé récemment de reprendre le jeu, je l'ai donc réinstallé et il a fonctionné sas problème !

    Mais hélas, après cela (une semaine après l'installation), j'ai désinstallé quelques jeux et applis inutiles sur mon PC, et lorsque j'ai relancé le jeu, il ne fonctionnait plus.

    Alors ne pensez pas que je n'ai pas cherché a installer PhysX, mais le problème est que lorsque je lance l'installation, cela met "l'installation s'est arrêtée prématurément".

    J'ai fait une restauration du système, sans succès,

    Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème ?

    Merci d'avance,

    Erwann

    -
    Edité par monologix 27 juillet 2013 à 23:34:47

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Mon site : www.MyProjects.fr !

    PhysX

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown