Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

piercing a l'arcade -> a gauche ou a droite?

sondage

31 août 2006 à 23:33:59

Bonsoir a tous,

Alors enfait jaimerais bien me faire un piercing a l'arcade (sourcil) mais j'hésite entre le faire a gauche et a droite...

je sais que c'est pas trop le site aproprié mais c'est juste un sondage...

Alors j'aimerais avoir votre avis en sachant que jai plutot un style "surf"

Á vos claviers!!!!!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 août 2006 à 23:35:34

je dirais plutot l'arcade droite mais de toute façon droite ou gauche c'est moche. >_<
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 0:23:27

gauche.

Pourquoi? Parce que la pièce est retombée sur face.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 0:24:40

gauche, ca fait plus stylé je trouve.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 septembre 2006 à 0:26:12

Ouai, quand j'y pense, à gauche c'est plus jolie.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 septembre 2006 à 0:35:41

Gauche aussi, j'ai mes 3 piercings de ce coté (lob, cartilage, arcade) et c'est bien mieux... reste qu'à droite c'etait dans le temps un signe distinctif des homosexuels (pour qu'ils se reconnaissent entre eux quand c'etait very tabou) et que c'est resté dans la mentalité des gens. Malheuresement comme on vit dans un monde avec plein d'idées reçus c'est à toi de voir mais en général les gens preferent éviter ça.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 0:35:56

Tu veux aussi que je te dise comment t'habiller pour demain ?
Ou quoi manger au petit dej' ?

Et en plus : j'aime pas les percings (hormis au nombril, pour les femmes bien entendu) !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 septembre 2006 à 0:39:25

L'agressez pas, il demande juste le coté gentillement.. Il veut pas qu'on lui dise qu'on aime ou pas ou qu'on se moque de lui. Soyez cool ;):)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 0:39:26

Citation : XaV

Tu veux aussi que je te dise comment t'habiller pour demain ?
Ou quoi manger au petit dej' ?

Et en plus : j'aime pas les percings (hormis au nombril, pour les femmes bien entendu) !



Ca sert à quoi de répondre si c'est pour dire n'importe quoi ?

Sinon pour ta question je préfère à gauche ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 0:40:09

Moi j'en voudrais un a l'arcade aussi !

Mais ma mere veut pas -_-
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 0:42:29

Je ne me moque pas mais bon ...

A son âge (en partant du fait qu'il se fasse un percing), il est assez grand pour savoir quel côté ! Sachant que tout le monde sait qu'un des deux côté passe mal, mais passons là dessus.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 1:31:22

Citation : Reno

Gauche aussi, j'ai mes 3 piercings de ce coté (lob, cartilage, arcade) et c'est bien mieux... reste qu'à droite c'etait dans le temps un signe distinctif des homosexuels (pour qu'ils se reconnaissent entre eux quand c'etait very tabou) et que c'est resté dans la mentalité des gens. Malheuresement comme on vit dans un monde avec plein d'idées reçus c'est à toi de voir mais en général les gens preferent éviter ça.



:waw: Ba dis donc, ta tête doit être plus lourde du côté gauche :lol::lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 septembre 2006 à 1:37:07

Les questions existencielles...

(Au moins je sais pourquoi on dit que à droite c'est pour les "pédales")
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 11:11:27

En fait le piercing à l'oreille a diversres significations :

Citation : Le livre de la Glunje

L'originie du piercing remonte à 3siècles auparavant, lorsque la France d'aujourd'hui était le territoire d'une tribu alors influente, les Groboulaihts.
Un jour, alors qu'il voulait construire sa hutte avec sa perforeuse éléctrique, le chef du village, le meilleur de tous, se transperça acidentellement l'arcade droite, créant ainsi un trou béant.
Pour ne pas que cela se voit, il eu l'idée d'inserer dans cette feinte fraichement crée un bout de bois. Puis, retournant à la "capitale" des Groboulaihts (visitable aujourd'hui sur le site rénové du Zaïre Haut, banlieue Parisienne), il se rendu compte du nouvel instrument de beauté qu'il venait de creer, et décida à ses heures perdues de devenir le premier perçeur de l'histoire.

Néanmoins,il se frotta très vite à un problème avec ses "clients" : quelle arcade perforer ?
C'est alors qu'il se souvenu de la signification profonde de cette blessure, maintenant devenu un art : L'arcade droite perforée signifiait ,chez les vieux guerriers du villages ayant cette cicatrice, l'adoration pour les chèvres et particulierement pour leur petites croupes fraîches. De plus, cette cicatrice du côté droit témoignait d'une virginité toujours conservée, d'où l'adoration pour les chèvres.
Ensuite, l'arcade gauche perforée était souvent arborée chez les vieilles femmes du village, comme en temoigne sa défunte mère. Cette caractéristique avait pour but de permettre aux femmes de mieux se reconnaitre entre elles, l'arcade gauche étant le symbole de la frigidité. De plus, l'origine de cette signification elle-même remonte à la terrible invasion des marmottes en rût qui, 120ans plus tôt, devasta toute la tribus des Bouhlaits à 'exception du grand-père de notre chef, le plus fort de tous. Ainsi, les arcades gauches pérçées étaient donc symbole d'une impuissance sexuelle, couplée à un profond dégout des animaux que sont les marmottes.



Voilà, à toi de choisir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 19:01:22

bon ben je suis urpris de voir autant de réponse du coté gauche, moi aussi a vrai dire je penchais plus vers le coté gauche mais je voulais juste avoir des avis...

sinon a part sa jai entendu parler que le corps peut rejeter le piercing a larcade, c'est vrai ou pas?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 septembre 2006 à 19:13:55

Pas plus qu'ailleurs je pense.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 19:22:20

KasTor ->>> rien a voir ton histoire
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 19:39:18

Citation : thebest6547

KasTor ->>> rien a voir ton histoire



c'était pour te raconter l'histoire et la signification, après tu choisi ce que tu veu :)


a+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 19:46:18

ouais mais tout le monde dit qu'a droite c'est pour les pd (ou un truc du genre) et toi tu viens me dire qu'a gauche c'est pour les pd?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 19:54:53

Citation : thebest6547

ouais mais tout le monde dit qu'a droite c'est pour les pd (ou un truc du genre) et toi tu viens me dire qu'a gauche c'est pour les pd?


Tu sais tu pourrais appeller les personnes homosexuel autrement que "pd", il y a un minimum de respect à avoir :colere2:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 19:58:47

Juste par curiosité, il faut payer combien pour un percing à l'arcade ? ^^



Tchew
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 20:00:08

ouais bon excuse mais c'est la meme chose...(presk;))
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 20:02:01

A gauche c'est plus beau :)

Le prix : 1 millard de dollar :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 20:31:57

Non, ce n'est pas la même chose (presque ou pas). +5%.

Pour ce qui est de la question : à aucun des deux endroits, bien sûr. Il existe une théorie (suivant une sorte de doctrine dont je ne me souviens plus le nom) qui dit qu'un percing à l'arcade provoque un énorme point de fuite de l'énergie, et donc, totalement déconseillé. Donc je te le déconseille.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 septembre 2006 à 21:04:35

Nyro Xeo> En même temps à droite t'as l'influence de la Lune, ce qui n'est pas négligeable.

(Edit : non t'étais sérieux ?)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 21:11:25

Je n'aime pas spécialement les piercing, c'était juste pour te dire de bien choisir ton perceur (?), vérifie ses moyens d'higiène avant qu'il n'opère...
Je pense que si son système n'est pas très propre ca peut s'infecter, enfin je dis ca je suis pas sûr, je ne connais pas ce milieu, mais je reste prudent si jamais l'envie m'en prenais je pense alors choisir un professionnel aux moyens higièniques...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 21:22:15

ouais ok mais enfait sa a presque rien a voir parceque c'est comme si t'avais un trous dans la peau (enfait c'est sa quoi).

alors pour la fuite d'énergie je n'en suis pas si sure...

mais bon, et pour le perceur ben c deja choisi c'est un des meilleurs...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 23:23:14

Il perçé Madonna ?

Parceque sinon, il vaut rien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2006 à 23:28:49

Je te conseille au deux oreilles et de mettre des tutus roses !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter