Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pile et file

programme complet C

    13 août 2008 à 18:16:10

    Bonjour à tous,

    Je cherche un exemple de programme complet en langage C englobant notamment des piles et des files. Est-ce trouvable?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 août 2008 à 18:17:00

      pourquoi ne proposerais tu pas le code que tu as déja fait, et on t'aiderai a le mener a bien :) je pense que ce serait plus pédagogique !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Recueil de code C et C++  http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html

        13 août 2008 à 18:42:05

        Merci pour ta réponse Fvirtman, et comme je viens te le dire en MP, je ne cherche pas à pomper le travail de qqun d'autre, et je posterai volontiers mon travail après mon exam en septembre, même s'il n'est ni super fantastique ni terminé (qui vivra verra). je cale un peu sur certains trucs et comme je bosse en parallèle et que mon exam approche, soit, je comprends ta réaction...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 août 2008 à 11:16:00

          Dis nous en plus la dessus :) qu'est ce que tu dois faire ? ou tu bloques ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Recueil de code C et C++  http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html

            14 août 2008 à 12:30:52

            Citation : Arlette

            Je cherche un exemple de programme complet en langage C englobant notamment des piles et des files. Est-ce trouvable?


            Oui.

            P.S. Tu as oublié de poster le code avec lequel tu as un problème...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Music only !

            pile et file

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown