Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[pilotes]PB gravure

win xp Toshiba DVD-ROM SD-R5112

Sujet résolu
Anonyme
    8 février 2007 à 19:58:12

    Bonjour, suite a une réinstallation de windows XP je n'arrive plus a utiliser mon graveur.
    Windows reconnait mon graveur comme un lecteur de CD/DVD-ROM seulement, c'est un Toshiba DVD-ROM SD-R5112.
    J'ai déjà essayer de télécharger le driver sur le site de toshiba mais lors ce que je l'installe il me dit qu'un fichier est introuvable
    j'ai eu ce problème car a la base je fonctionnait par la restoration système de packard bell mais depuis que j'ai changé de carte mère j'ai du acheter une licence win XP

    Donc j'aimerai pouvoir graver à nouveau.
    Merci d'avance pour ceux et celles qui auront cherché une solution à mon problème de gravure

    EDIT:Il m'affiche ça lors de l'installation
    Installation réussie !

    Impossible de localiser le fichier MSCDEX.EXE au cours de l'install
    INSTALL.EXE a effectué l'installation comme si MSCDEX.EXE
    se trouvait dans le répertoire C:\DOS\.
    Pour pouvoir utiliser votre lecteur de CD-ROM, vous devez
    copier MSCDEX.EXE dans le répertoire C:\DOS\. Si vous ne possédez p
    de copie du fichier MSCDEX.EXE, adressez-vous à votre
    revendeur MS-DOS (R) pour vous en procurer une.

    Vous devez réinitialiser votre ordinateur pour valider les
    modifications apportées.
    Votre lecteur de CD-ROM sera alors accessible sur l'unité F:.

    Appuyez sur n'importe quelle touche pour terminer l'installation:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 février 2007 à 4:34:56

      Essaie de faire : Clic-droit sur ton lecteur DVD -> Propriétés -> Enregistrement -> Regarder les options (il y en a une pour activer, mais je me rappelle plus c'est laquelle).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 février 2007 à 15:20:18

        Moi je te conseil de formater d'usine, de lever tout les "fantome" de ton disc dur, de faire le ménage avec ton antivirus. Ensuite Si il te demande le driver, instale le ... si non je ne vérais pas d'ou sa vien ... Moi je pense que ta mal mis ta nouvelle carte mère ou alors que ton lecteur n'est pas très bien brancher dans ton pc, tu devrais nétoyer l'uniter central. :)

        A bientot, et met moi au courant ! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          9 février 2007 à 19:40:13

          Dans les propriétés je n'ai pas d'onglet Enregistrement.
          J'ai déjà formater il y a quelque jours (c'est justement suite a cela que je ne peut plus graver)donc je ne pense pas qu'il y ai pu y avoir de virus entre temps.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [pilotes]PB gravure

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown