Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Piratage d'un compte net.passeport (MSN)

Retrouver l'adresse IP

    20 février 2006 à 23:24:47

    Bonjour à tous, il y a quelques semaines, ma soeur n'arrivaient plus à se connecter sur son adresse MSN. On a pas tout de suite penser au piratage, mais quand après quelqu'un a envoyé un message depuis l'adresse piratée vers l'adresse hotmail de mon autre soeur disant qu'il nous redonnait le nouveau mot de passe (sans embrouilles, etc.), on en a eu la preuve.
    Ma question est la suivante: y a-t-il moyen d'accéder à un "historique" des connections net.passeport et ainsi peut-être trouvée l'adresse IP ?
    Merci de m'éclairer sur ce sujet ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 février 2006 à 23:28:23

      Je pense pas,peut-être en demandant à Hotmail mais je pense pas, mais même si t'a l'adresse IP, tu vas en faire quoi ? Ca te servira à rien.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        20 février 2006 à 23:57:32

        Il pourra voir où habite le gars, et voir si c'est quelqu'un qu'il connait...
        A ma connaissance, pas moyen de faire cela, et je pense pas que Hotmail ouvre ses logs à n'importe qui.
        Quoiqu'en y réfléchissant, ptetre qu'en regardant dans l'entête du mail, ya moyen de la connaitre.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 février 2006 à 0:02:28

          on peut voir l'ip d'ou vient un mail mais je sais pas comment^^

          mais bon si il a rendu le mot de passe lache l'affaire ça te servira a rien....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 février 2006 à 1:13:31

            Arrêter de crier au piratage et apprennez à être sécuritaire bordel. Elle avait qu'à avoir un password intelligent et non « pouliche » et une question secrète intelligente. Et même avec une IP, tu ne saurais même pas comment t'en servir donc oublie l'idée et de toute manière.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 février 2006 à 1:20:16

              l'ip du gars est contenu dans lentete du mail que tu a ressu, si tu la ressu dans ta boite hotmail il te fo activr dans les option les entete developer tu optiendra unt ruc du stile:
              (je suis sur gmail mais ta un truc du meme stile sur hotmail)
              X-Gmail-Received: 0963b07a8b506294639d5b0d05ec7099459a3e11
              Delivered-To: jenovacorporation@gmail.com
              Received: by 10.70.17.18 with SMTP id 18cs15086wxq;
              Sun, 19 Feb 2006 14:55:14 -0800 (PST)
              Received: by 10.64.249.9 with SMTP id w9mr183565qbh;
              Sun, 19 Feb 2006 14:55:13 -0800 (PST)
              Return-Path: <anonymous@ns2750.ovh.net>
              Received: from ns2750.ovh.net (ns2750.ovh.net [213.186.58.169])
              by mx.gmail.com with SMTP id e15si2508722qba.2006.02.19.14.55.13;
              Sun, 19 Feb 2006 14:55:13 -0800 (PST)
              Received-SPF: pass (gmail.com: best guess record for domain of anonymous@ns2750.ovh.net designates 213.186.58.169 as permitted sender)
              Received: (qmail 16608 invoked by uid 99); 19 Feb 2006 22:55:04 -0000
              Date: 19 Feb 2006 22:55:04 -0000
              Message-ID: <20060219225504.19502.qmail@ns2750.ovh.net>
              To: jenovacorporation@gmail.com
              Subject: Inscription &#65533; Fondation : Le Jeu
              From: admin@fondationjeu.com
              Reply-To: admin@fondationjeu.com


              l'ip de on gars est la:
              Received: from ns2750.ovh.net (ns2750.ovh.net [213.186.58.169])
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 février 2006 à 1:38:11

                un pass correcte c'est 8 caractere alphanumerique minimum, majuscule et minuscule

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 février 2006 à 1:50:13

                  question secrete / reponse secrete : faut pas que ce soit de vrais éléments, prennez plutôt une adresse de secours pour la récupération du pass, comme celle de votre FAI par exemple...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 février 2006 à 12:19:08

                    le gars que tu recherche il habite sur paris
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 février 2006 à 13:35:26

                      Pitoyable...

                      Tu vas faire quoi avec son IP?
                      Le Haxorz? OMG t'es un rebelz toi!

                      Ou tu vas essayer de trouver ou il habite? Merde alors, faut une autorisation d'un juge d'instruction.
                      Et pis c'est bien fait, vous avez qu'a être moins cons quand vous choisissez vos pass.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 février 2006 à 13:43:06

                        vksta, comment tu peux savoir que la personne qu'il recherche habite à Paris ? o_O
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          21 février 2006 à 15:49:12

                          il y a rien de plus simple que de pirater un compte msn , il y a une faille enorme sur le site de gestion des comptes :p (que je ne citerais pas)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            21 février 2006 à 17:13:49

                            Citation : Eikichi

                            Pitoyable...

                            Tu vas faire quoi avec son IP?
                            Le Haxorz? OMG t'es un rebelz toi!

                            Ou tu vas essayer de trouver ou il habite? Merde alors, faut une autorisation d'un juge d'instruction.
                            Et pis c'est bien fait, vous avez qu'a être moins cons quand vous choisissez vos pass.


                            t'es vraiment trop con toi-même ! ça se fait de parler aux gens comme ça ?!
                            :colere:

                            Sinon jenova11, comment fait-on pur avoir tes en-tête sur hotmail?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              21 février 2006 à 17:28:28

                              Citation : Mickael Knight

                              La plus grosse faille en informatique, c'est l'utilisateur lui-même, n'oublies jamais ca :-°



                              +1 la faille humaine est la seule faille qu'un ne pourrra jamais sécuriser a 100%
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                21 février 2006 à 19:02:41

                                Eikichi, +5%, il n'est pas utile de se mettre a insulter les gens. Si le sujet t'énèrve (je compatis avec toi parce qu'il m'énèrve aussi ...) évite de répondre dessus.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  21 février 2006 à 19:24:46

                                  Citation : jenova11

                                  l'ip de on gars est la:
                                  Received: from ns2750.ovh.net (ns2750.ovh.net [213.186.58.169])



                                  Ce que tu as trouvé là, c'est l'ip d'un serveur, chez OVH, pas l'ip de l'utilisateur ...

                                  Olivier

                                  €dit : et c'est vrai, avec son ip tu sais rien faire, un FAI ne va jamais dire à qui appartient l'ip. Et si il ets passé par un proxy, tu as encorem oin de chances ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    21 février 2006 à 19:49:00

                                    J'ai moi même créé un moyen pour prendre l'adresse IP des personnes que tu connais, et facilement :p

                                    J'ai créé l'adresse suivante:

                                    Lien effacé

                                    Il y a une "fausse" page d'erreur qui s'affiche mais en faite, du côté mysql un tas de truc s'enregistre :D

                                    Tu donnes l'adresse à la personne que tu soupsonnes, ensuite tu vas là :

                                    Lien effacé

                                    Et tu vois les dernieres IP avec l'heure et la date où ils ont été enregistré sur le site (n'oublie pas que la première sera la tienne vu que tu devras accéder au site pour voir les IP)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      21 février 2006 à 20:10:32

                                      non mon ip n'est pas dovh mais d'un conte ovh le mec a utiliser sont conte chez ovh.
                                      mais si il etait sur hotmail ou caramail.... on aures su sa veritable ip
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        21 février 2006 à 20:29:46

                                        C'est moi ou au fil du topic il y a des touches de vos claviers qui disparaissent??
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Piratage d'un compte net.passeport (MSN)

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown