Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Planet Wars

    2 octobre 2006 à 18:31:29

    Bonjours à tous les zéro présent, et plus particulièrement au créateur des jeux par navigateur.

    Je suis Flok, graphiste, fan de jeu et de graphisme. J'aime les jeu par navigateur comme Ogame.
    Mais assez aprlé de moi.

    Mon projet:



    Je souhaiterais créer un jeu par navigateur futuriste dont voila le résumé:

    Vous venez d'être élu nouvel Empereur de votre planète, et votre peuple vous adore.Votre but depuis votre plusjeune age est de dominer votre galaxie.Pour y parvenir,un seul moyen la force.
    Voudrait à travers le jeu:
    -faire évoluer votre héros aussi bien niveau mental que physique
    -construire differents batiments afin d'augmenter votre puissance
    -construire un flotte de vaisseaux invinssible
    -conquérir des planètes
    -fonder une alliance ...

    Ma demande:



    Je recherche:

    Des codeurs:

    -PHP
    -Html
    -MySQL
    -C

    Je pense que tous les codeurs pour créer un jeu y sont:

    Vous pouvez m'envoyer un Mp ou bien répondre dans ce sujet.



    Merci au revoir. :D


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 octobre 2006 à 19:03:26

      Les jeux par navigateur, en principe, ca se fait pas en C... et si tu sais pas coder, je pense que tu trouveras personne pour te faire tout le boulot. Car le codage est quand même plus chaud que le graphisme hein...

      EDIT : En plus le scénar est bof bof, et je vois pas ce que tu veux dire par évoluer mentalement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 octobre 2006 à 19:30:45

        Citation : Le_bredin

        Car le codage est quand même plus chaud que le graphisme hein...


        Humm faut voir, à mon avis, un bon graphiste a presque autant de boulot qu'un programmeur, surtout pour un jeu vidéo. Sinon pour le scénar moi aussi je le trouve pas tip top quoique jouer le tout puissant dieu invincible ça peut etre marrant ^^.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Planet Wars

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown