Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plantage à la conexion wifi sous linux...

j'ai CB54G2 qui marche sous linux

    19 janvier 2006 à 15:45:59

    Bonjour,

    J'ai un problème avec mon wifi sous mandriva linux 2006. J'ai une carte CB54G2 sur pcmcia qui devrait marché à priori, même avec un clef WEP, vu que certaines personnes l'utilisent sans problème avec linux 2006 et sans rien faire apparemment.

    Mon réseau est reconnue, vu que j'ai le nom du réseau ("reseaumaison"), donc je met connecter, il me demande la clef WEP que je rentre et ca plante totalement : plus de clavier, plus de souris !
    Si je rentre une fausse clef, il me dit que la clef n'est pas bonne, donc la clef que je rentre est bonne si vous en doutiez.

    Enfin, j'ai vu quelques forums qui disent d'utiliser ndisdriver (que je n'arrive pas a installer, je débute) pour utiliser les drivers de windows, et d'autres qui disent que ce n'est pas la peine de l'utiliser.

    Donc comme vous pouvez le voir j'ai cherché mais rien n'a marché...

    Si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment cool !
    Je vous remercie d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Plantage à la conexion wifi sous linux...

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown