Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plugin affiche ce que j'ecoute dans Lecteur Windows Media Player

Je n'ai pas le plugin ..

    25 juin 2007 à 16:32:26

    Bonjour a tous, décidément les problemes s'enchainent pour le moment enfin ce n'est rien de grave ^^

    Dans Mon lecteur windows media player je n'ai pas le plugin pour afficher ce que j'écoute dans msn depuis quelques temps. Cela peut paraître bizarre mais il a disparu. J'ai essayé de telecharger Windows media player 11 mais à chaques fois j'ai un message qui me dit que j'ai déja la dernière version.

    Je suis sous Windows vista home premium et j'ai windows live messenger

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juin 2007 à 19:15:56

      Bonjour,

      dans Outils > plug-ins
      il n'y est pas ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juin 2007 à 19:17:03

        Non c'est ce que je ne comprend pas lol
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 juin 2007 à 1:10:24

          Tu as essayé de faire "télécharger un plug-un" puis de le retrouver là ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            26 juin 2007 à 3:34:56

            As-tu essayé de réinstaller Windows Live Messenger (en le désinstallant au préalable), car si je me rappelle bien, c'est ce dernier qui fournit le plugiciel.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 juin 2007 à 0:22:53

              ah bon? vous etes sur que c'est windows live messenger qui fournit le plugin a wmp ? je vais essayer
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 juin 2007 à 0:32:36

                Je suis également sous Vista {Version Intégrale ceci dit}, et ça marche parfaitement :

                Image utilisateur

                Es-tu réellement sûr à 110 % de ne pas l'avoir ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Semper fi.

                  27 juin 2007 à 0:54:02

                  ah mais je sais moi aussi ca marchait avant c'est du jour au lendemain que ca n'a plus ete c'est ca que je ne comprends pas. une question , peut etre qu'elle est bete il est impossible que quelqu'un m'envoit le plugin pour qu'il reapparaisse?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 juin 2007 à 0:58:21

                    Eh bien déjà, ça ne peut pas disparaître du Jour au Lendemain, c'est surment pas le petit Jésus qui est aller farfouiller dans ton PC.

                    Sinon, comme il a été dit plus haut, as-tu désinstaller/réinstaller Windows Live Messenger ? Si oui, toujours pas de changement dans la réapparition de ton plug-in ? {Sait-on jamais...}

                    Sinon, ça ne se télécharge pas. {Selon ce que j'en sais !}

                    Ça vient par défaut avec le Lecteur Windows Media. Donc désinstalle, et Réinstalle le Lecteur.

                    Si là ça marche pas, dit-toi que t'a forcément un problème quelque part ^^ . {d'autant plus que j'ai vu pleins pleins de topics de ta création avec des problèmes partant de drivers à des pertes de données et tout, sois t'es pas chanceux, sois-tu fais souffrir ta pauvre bête :D }

                    Edit : Au lieu d'écrire ''réinstaller j'avais écris ''réactiver'' pour WLM. Corrigé. :-°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Semper fi.

                      27 juin 2007 à 3:08:37

                      oui mais tous mes autres problemes sont rentrés dans l'ordre . Tu me proposes de desinstaller mais je n'ai pas la solution pour desinstaller media player il n'est pas dans mon ajout suppressions de programmes et pour ce qui est de le reparer c'est impossible car a tous les coups j'ai un message me disant que j'ai la derniere version
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 juin 2007 à 8:01:56

                        Peut-importe que t'es la Dernière Version ou non, il sait peut-être passer un truc que seul une Réinstallation peut réglé.

                        Tu devrais aller télécharger WMP sur le Site de Microsoft et essayer de l'installer. Même si ta déjà WMP d'installer.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Semper fi.

                          27 juin 2007 à 19:05:34

                          c'est ce que j'ai fait et il m'a dit que j'avais deja la derniere version
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            27 juin 2007 à 21:54:22

                            Je ne peux plus rien pour toi, désolé. :(
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Semper fi.

                              28 juin 2007 à 22:21:28

                              Citation : Ed7789

                              As-tu essayé de réinstaller Windows Live Messenger (en le désinstallant au préalable), car si je me rappelle bien, c'est ce dernier qui fournit le plugiciel.



                              Bien vu c'etait bien ca j'ai reparré wlm et ca remarche merci beaucoup ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Plugin affiche ce que j'ecoute dans Lecteur Windows Media Player

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown