Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plugin Minecraft - 1.15.2 - Item non renomable

Java - Plugin Minecraft - 1.15.2 - Item non renomable par une enclume

    30 août 2020 à 13:00:36

    Bonjour, je travaille actuellement sur un plugin minecraft ajoutant des items custom mais je ne veux pas que ces items perdent leur fonctionnalités s'il sont renommés (il y a un ressource pack avec le plugin qui modifie la texture des items selon leur nom) J'ai donc essayé de faire ça avec le PrepareAnvilEvent et le code suivant (dernière précision l'item ajouté ici est une bouteille d'huile)

    package fr.supernes.main;
    
    
    import org.bukkit.ChatColor;
    import org.bukkit.Material;
    import org.bukkit.event.EventHandler;
    import org.bukkit.event.Listener;
    import org.bukkit.event.inventory.PrepareAnvilEvent;
    import org.bukkit.inventory.AnvilInventory;
    import org.bukkit.inventory.ItemStack;
    import org.bukkit.inventory.meta.ItemMeta;
    
      
    public class anvilListener implements Listener {
     
        @EventHandler
        public void onPlayerRenameItem(PrepareAnvilEvent e){
        	
        	System.out.println("c bon ca marche111");
        	
        	ItemStack it =  new ItemStack(Material.GLASS_BOTTLE);
        	ItemMeta itM = it.getItemMeta();
        	itM.setDisplayName(ChatColor.WHITE + "Huile");
        	it.setItemMeta(itM);
        	
        	 AnvilInventory ai = (AnvilInventory) e.getInventory();
             if(ai.getItem(0) != null && ai.getItem(1) == null) {
               if(ai.getItem(0).getItemMeta().getDisplayName().equalsIgnoreCase(it.getItemMeta().getDisplayName())) {
            	ai.setItem(2, it);
            	 
            	 System.out.println("ca marche");
            	 
            	
                 }
             }
        	
      
          }
        }	

    Merci



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2020 à 16:18:05

      Salut,

      je ne comprends pas bien ton probleme.

      Tu n'arrives pas à renommer ou tu perds les caracteristiques quand tu renommes?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 août 2020 à 17:38:13

        je veux que l'on ne puisse pas renommer la bouteille en autre chose et au contraire que l'on puisse pas rennomer la bouteille "Huile"

        Voila et merci de ta réponse

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 août 2020 à 18:21:16

          Je suis désolé mais je ne comprends toujours pas ce que tu veux faire, pourquoi une phrase avec "au contraire".

          Tu veux que quelque soi le nom de la glass bottle, elle soit renommée en "Huile".

          Si c'est bien ce que tu veux faire, tu recuperes l'item 0 du AnvilInventory, tu vérifies sont type, puis tu changes le displayName en "Huile" et tu le place dans le slot 2 du AnvilInventory.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 septembre 2020 à 11:05:09

            En gros il y a un pack avec le plugin et il verif le nom de l'item et je ne veut pas que l'item avec la texture d'huile (comme il s'appelle huile) puisse redevenir une simple bouiteille si on la renomme donc le seul moyen c'est qu'on ne puisse pas la rennomer tout court
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 septembre 2020 à 14:29:08

              Qu'on n puisse pas rename cette item mais ta compris

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 septembre 2020 à 23:19:33

                D'accord, et quel est le problème avec ton code?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Plugin Minecraft - 1.15.2 - Item non renomable

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown