Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plugin sous wordpress

avis

    14 janvier 2017 à 11:54:42

    Bonjour tout le monde,

    je viens d'ouvrir mon numéro d'entreprise et je me posais quelques questions concernant les plugins sous wordpress.

    Les plugins sous Wordpress la plupart sont gratuits, mais propose des versions PRO,

    pensez vous que je peux utiliser un plugin gratuit pour mon site commercial ?

    Comme des plugins de Backup, de protection, etc ? j'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les licences.

    En vous remerciant.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2017 à 20:36:00

      Ma société ne "code" pas avec des CMS wordpress ou autres.

      Justement par la complexité des plugins et surtout de savoir s'ils sont fiables. Nous préférons coder les sites internet de A à Z pour une meilleure maîtrise du code et de la base de données. On obtient des résultats plus performants que les sites sous CMS et quasiment au même prix.

      Si tu ne possèdes pas de compétence particulière dans le développement pur, remets toi à des professionnels qui pourront te fournir des services stables, de qualités et avec les conseils et la veille technologique qu'implique le monde du développement qui est en constante évolution. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 février 2017 à 20:30:09

        Bonjour,

        Dans la plupart des cas les versions gratuites sont largement suffisantes, mais tu dois opter pour la version payante de certaines plugins, telle que Wordfense par exemple 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Plugin sous wordpress

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown