Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

plugins flux rss

    19 janvier 2017 à 10:56:11

    Bonjour à tous,

    Je développe un site ticketing et j'aimerai savoir si il existe un plugin pour afficher toutes les notes techniques ajoutées sur celui-ci de façon flux rss je m'explique :

    Nous pouvons créer des notes techniques sur mon site qui s'affichera ensuite de cette manière :

    Ce que je souhaiterais avoir, c'est que ces notes techniques s'affichent de façon flux rss et en ayant la possibilité de voir son détails lors que je clique dessus.

    Avez-vous connaissance d'un plugin ou autres qui me permettrait d'avoir le résultat que j'attends s'il vous plait ? Car malgré multiples recherches sur google je n'ai rien trouvé de concluant.. Du à mon petit niveau en développement sans doute ..

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Alex
      20 janvier 2017 à 8:28:19

      Tu veux générer un flux RSS à partir des tickets créés sur ton site c'est bien cela ? Il te suffit du coup de chercher des tutoriels sur comment générer un flux RSS (rss feeds)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

      plugins flux rss

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown