Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Plusieurs fichiers CSS

Le deuxième n'est pas pris en compte o_O

Sujet résolu
    23 avril 2006 à 16:55:25

    Salut, :D

    Je crois que le titre est assez explicite. Je n'arrive pas à inclure deux fichiers CSS :euh: . Et je ne comprends pas d'où peut venir le problème...
    J'ai inclu les deux fichiers :
            <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css" />
            <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="ResCode" href="res_code.css" />

    Mais le deuxième n'est pas pris en compte.
    Est ce qu'il faut une manip spéciale pour inclure plusieurs fichiers ? Où est ce que c'est moi qui est tête en l'air et qui me suis gourré quelque part ? :-°

    Merci d'avance ;)

    PS : J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.
    J'ai même regardé le code du sdz, mais il n'y a rien de spécial.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2006 à 18:36:25

      Lut

      C'est issu directement du code du SdZ...
      <link href="Templates/css/4/design.css" rel="stylesheet" title="zMotion" type="text/css" media="screen" />
      <link href="Templates/css/4/global.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
      <link href="Templates/css/4/msg.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen, handheld" />
      <link href="Templates/css/4/tableaux_messages.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen, print, handheld" />


      Comme tu peux le voir, y'a rien de spécial... Donc vérifie les noms de fichiers, emplacements et autres...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 avril 2006 à 18:41:42

        Moi ça me fait ça quand je spécifie des `title` différents...enfin je dit ça comme ça quoi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          23 avril 2006 à 18:55:11

          Ancien codage :

          <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css" />
          <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="ResCode" href="res_code.css" />


          Nouveau codage apres passage à la dé-blizz@rd93-broussailleuse :

          <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css" />
          <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="res_code.css" />


          Il faut que le title soit le même partout pour que ça fonctionne
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 avril 2006 à 19:55:48

            Ok, merci à vous trois ;) .
            Je mettrais des title identiques dorénavent.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Plusieurs fichiers CSS

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown