Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Poker en ligne

    14 janvier 2006 à 8:57:09

    Bonjour les zéros ^^
    Je me demandais si c'était possible de jouer au Poker en ligne, gratuitement.
    Et si possible avec le logiciel pour jouer au Poker :D
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2006 à 9:11:07

      bonjour Chocoboy
      Je viens de m'insrire. C'est mon premier jour. Je sais que mon message n'a rien à avoir avec ta question, mais stp peux tu me renseigner sur la manière de faire pour commencer une formation sur les languages de programmation. NB: Je suis nulle nulle en informatique (je suis de formation marketing et j'ai besoin de ca pour mon travail sinon je suis mal). Merci merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2006 à 9:48:19

        Citation : Myr

        bonjour Chocoboy
        Je viens de m'insrire. C'est mon premier jour. Je sais que mon message n'a rien à avoir avec ta question, mais stp peux tu me renseigner sur la manière de faire pour commencer une formation sur les languages de programmation. NB: Je suis nulle nulle en informatique (je suis de formation marketing et j'ai besoin de ca pour mon travail sinon je suis mal). Merci merci


        C'est bon, maintenant, après un mp, un message hs dans "Autres langages" et maintenant ici, je pense que tu pourras te débrouiller, et surtout arrêter de ne poster que des hs.

        ++
        aimak
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2006 à 10:46:35

          Personne ne sait pour le Poker ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 janvier 2006 à 11:20:55

            Tu peux y jouer sur Yahoo Games. C'est gratuit (enfin je suppose tous leus autre jeux sont gratuits), il te faut juste créer une adresse mail chez eux si tu n'en as pas déjà.

            ++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Poker en ligne

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown