Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Police caractere

Sans telechargement

    25 juillet 2006 à 19:11:51

    Salut mes chers Zero !!
    Je voudrai inclure une police dans mon site mais comment faire pour quelle apparaisse alors que personne ne la ? Merci beaucoup, je sais que c'est simple pour vous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juillet 2006 à 20:02:49

      Ce que tu peux faire, c'est de mettre une police (déjà installée sur l'ordinateur) qui ressemble à celle que tu voudrais inclure à ton site. Ou au pire, créer une image avec ta police, mais c'est plutôt déconseillé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juillet 2006 à 20:20:33

        Bonsoir à tous,

        Oui tu peux le faire très facilement. Je te mets le petit lien à disposition :
        http://www.brub.cc/astuce_desc.php?id=19

        Bonne chance. ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
          25 juillet 2006 à 20:45:22

          la gars c'est tromper sur son site, il dit que 95 % utilise IE, or c'est faux, il me semble que c'est que 75% et 23% de firefox :-°

          VIVE FIREFOX !!!!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 juillet 2006 à 21:01:33

            Oui c'est vrai, j'ai remarquer çela aussi.

            Au passage, donc cette astuce ne fonctionne que pour Internet Explorer et non Mozilla FireFox.


            Désolé pour toi ultime666...

            En espérant que tu ai trouver remède à ton problème.

            A bientôt tout le monde.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
              26 juillet 2006 à 10:39:18

              Il ne sait pas tromper le gar en disant 95% d'utilisateur utilise Internet Explorer, c'était vrai il y a 3 ans de celà date à laquelle il a créé son sujet ^^ maintenant c'est clair qu'à ce jour Firefox arrive de plein pot :lol:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 juillet 2006 à 10:46:35

                Oui karas,

                Mais bon, mettre à jour c'est la moindre des choses, à moins que son site soit vraiment nul et qu'il n'y touche jamais. :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                Anonyme
                  26 juillet 2006 à 12:44:50

                  HS : c'est opera le plus rapide avec safari :-°

                  autrement, les sites style gothiques et sataniques utilisen ça, non ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 juillet 2006 à 18:05:58

                    Baaa, si ça ne fonctionne qu'avec IE, ça ne vaut pas le coup^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 juillet 2006 à 18:12:27

                      Certes...

                      Pour les derniers utilisateurs d'Internet Explorer çela sert ! ^^ Peu ils sont je pense...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                        29 juillet 2006 à 0:38:18

                        :lol: Exact !Zarkat
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                          29 juillet 2006 à 1:11:22

                          Prend garde a tes Fess** Bill Gate, nous somme en marche avec un renard sauguinaire !!!! MOUHAMOUHAHAHHAHH... lol :p (sa doit etre l`heter)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            29 juillet 2006 à 10:19:29

                            :lol: LoL Tu as un pète toi :euh: !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                              29 juillet 2006 à 12:13:37

                              Oui je crois que c'est ce que je vais faire.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                29 juillet 2006 à 14:38:02

                                Non, jusste un peu originale... :lol:
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Police caractere

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown