Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Police de Windows

Laquelle ?

Sujet résolu
    20 août 2007 à 21:11:10

    Bonjour les Zéro (les Zérovingiens dans l'ancien temps ^^ )
    Je vous dérange une fois de plus (de trop ?) pour vous demander quelle est la police de Windows enfin de ses fenêtres car je veux créer une fenêtre semblable à celle de Windows mais en modifiant le texte tout ca en C++ et avec la SDL

    Amicalement,

    Treize
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2007 à 21:17:14

      La police de Windows ?? Cette question n'as pas réelement de sens, chaque utilisateur est libre de configurer les polices utilisés par l'OS, cherche un peu dans le panneau de configuration et tu trouveras tes polices actuelles.
      Qu'est ce que tu entend par une fenêtre semblable à celle de windows ??
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      FaQ : Fr | En 1 2 | C++11 | Template || Blog : Deloget | C++|Boost--Dev | C++Next | GotW || Installer Boost
        20 août 2007 à 21:19:40

        Juste pour information, les polices fournies avec Windows ne sont pas libre de droit.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
          20 août 2007 à 21:25:58

          Bon bah alors c'est bon je vais choisir une police au pif.
          Sinon, il n'y a pas une police que vous vous trouvez bien si possible sans italique gras souligné sans mise en forme ni de police "style" une police meme pas lissé ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Police de Windows

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown