Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Politesse }} desing de site web

8 mars 2007 à 22:50:30

salut !!
je suis en train de créer mon site web !!! mais je veux un logiciel et des cours qui m'aident à le créer .

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mars 2007 à 22:53:14

Vive le foutage de gueule ! :) (et sinon j'ai mangé une pomme hier)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mars 2007 à 22:54:33

Oulla a ta droite il a un cours il est marque en plus sisi je te le jure :p
Il se nomme "site web" et c'est le premier menu ;)

Citation : noex90

salut !!
je suis en train de créer mon site web !!! mais je veux un logiciel et des cours qui m'aident à le créer .


Mais t'es fort de créer des site web sans tutos et sans logiciel o_O

Bonne nuit
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 mars 2007 à 1:11:55

Mouarf :D
Moi j'ai trouvé le village des stroumpf ;)

Nan serieseument, dans le menu de gauche (et non a droite vegnagun ;) ) il y a un menu avec le listing des tutoriaux disponible sur le site :)

Bonne chance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Visiter les villes d'Europe en 3 jours : EuropeTrotteur.com - Site d'humour viral : Humourviral.com
9 mars 2007 à 1:52:00

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Manque de politesse


Bonjour,

Veuillez prendre note de la première règle du Site du Zér0 : la politesse. Ainsi le fait que le premier message ne contienne pas les formules de politesse de base ("Bonjour", "Merci", "Au revoir", etc.) est inacceptable. Le sujet est par conséquent fermé.

Vous êtes autorisé à en créer un nouveau en faisant attention cette fois à la politesse.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter