Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Politesse }} {{ Titre }} Je vois pas !!

Sujet résolu
23 août 2006 à 12:45:43

Je ne comprend pas comment c'est possible !

Voici le sujet :
* Exercice 5 (plus difficile) : créer une fonction ordonnerTableau qui classe les valeurs d'un tableau dans l'ordre croissant. Ainsi, un tableau qui vaut {15, 81, 22, 13} doit à la fin de la fonction valoir {13, 15, 22, 81} ! Cet exercice est un peu plus difficile que les autres, mais est tout à fait réalisable. Ca va vous occuper un petit moment.

Comment on fait car je c'est que je peut lire les valeurs de mon tableau, en faisent une bouble ! Je c'est aussi que je peut comparer avec les conditions ! (if, else if, else) ! Mais comment faire pour déjà lire toute les valeur en même temps ? Pour pouvoir les comparer ! Il faut toute les comparrer les une aux autres ? Je suis perdu ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 12:48:12

Ton titre est pas très explicite, et recherche sur les autres post cette question est déjà posée d'innombrable fois !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 12:55:45

oui, le titre n'est pas très explicite.
sinon, le principe est simple en fait. Tu regarde la première case et tu la compare à la deuxième. si la deuxième est plus petite que la première tu les échanges, sinon tu continus avec la deuxième et la troisième, puis la troisième et la quatrième, et ainsi de suite jusqu'a la fin.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 13:02:03

Il existe plusieurs algorithmes de tri. Tu peux aller de renseigner ici
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 13:02:04

Ok, merci a vous comment on fait pour changer le titre ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 13:27:42

edite le premier message
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 14:07:57

et il existe un tuto dans la liste non officiel du site, partie C/C++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 18:15:35

Citation : azerty9

edite le premier message



Pourquoi tu dit sa ???
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 20:30:04

pour changer le titre de ton post
disons que "Je vois pas !!" n'est pas très explicite et suseptible d'être bloqué par un modo.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 20:57:07

Mais quand j'edite le premier message je peut pas changer le titre !!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 août 2006 à 21:54:20

Pour le changer faut demander à un modo.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 août 2006 à 7:40:48

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Le titre du sujet est incorrect


Bonjour,



Ce sujet a un titre qui ne décrit pas correctement le sujet, ou le titre est en majuscules. Vous pouvez re-poster votre sujet en rectifiant ce point.

Voici quelques correspondances pour vous aider à choisir au mieux votre titre :


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 août 2006 à 7:40:57

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Manque de politesse


Bonjour,

Veuillez prendre note de la première règle du Site du Zér0 : la politesse. Ainsi le fait que le premier message ne contienne pas les formules de politesse de base ("Bonjour", "Merci", "Au revoir", etc.) est inacceptable. Le sujet est par conséquent fermé.

Vous êtes autorisé à en créer un nouveau en faisant attention cette fois à la politesse.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter