Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pop-up lors d'un submit via image

Le type "image" des forms contourne le submit, une solution?

Sujet résolu
    13 novembre 2008 à 23:17:21

    Bonjour à toutes et à tous,

    En désespoir de cause et après avoir cherché partout une réponse, je m'en remets à une âme charitable qui voudra bien m'aider...

    J'ai réalisé une page php avec un form. Le form renvoie à cette même page, qui se recharge et envoie une requête mySQL après validation. Je tiens donc à ce qu'un popup de validation s'ouvre pour me permettre de confirmer.
    Le hic, c'est que pour le "submit", je fais appel à une image (type="image").

    Or la connerie, c'est qu'apparemment, cette méthode contourne le submit (renvoie d'un booléen) et donc le popup. Au pire, j'avais trouvé une méthode qui forçait l'affichage du popup, mais le form était soumis quelle que soit la réponse !

    En gros, pour l'instant, je n'ai que deux solutions : passer par un moche bouton "submit" ou "button" et le customiser (mais ça va ruiner mes icones) ou me lancer dans du compliqué à mort en java et là je suis pas rentrée.

    Y'a t-il quelqu'un qui a déjà rencontré le problème et qui a trouvé une solution viable pour avoir un popup de confirmation fonctionnel ET le submit via l'image ?

    Merci infiniment de tout essai pour me sortir de ma déprime !

    Cox
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Pop-up lors d'un submit via image

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown