Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pop-up sexy

Sujet résolu
    10 mai 2010 à 15:54:29

    Bonjour tout le monde.

    Je suis à la recherche d'un outil de pop-up (type dialog de jquery ui : http://jqueryui.com/demos/dialog/#modal).
    LA condition est que cet outil puisse prendre en paramètre une url pour fonctionner comme window.open.

    Je m'explique : j'ai un site dont les enchainements d'écrans sont finis, et toutes les pop-ups que j'ai réalisé sont en fait des pages php que j'appelle avec window.open. Cependant, mes boss ont décidé que ce serait mieux d'utiliser un outil pouvant l'intégrer à la page, de telle sorte que lorsque l'utilisateur ferme la page web, tout soit fermé (alors qu'actuellement, on a bien 2 fenêtres).

    Le problème est que j'ai pas mal de fonctions javascript / de div qui ont le même nom/id dans ces fenêtres, et que tout réunir sur une seule page pour ensuite utiliser des effets show / hide me prendrait un temps fou.

    Pour résumer, je veux donc :
    - pouvoir passer une url en paramètre
    - pouvoir utiliser des methodes de type open(), close(), opener.refresh()...

    Et malgré mes recherches, je ne trouve aucun outil qui me satisfait. Donc voila, j'aurai voulu savoir si vous en connaissiez un.

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mai 2010 à 16:05:31

      Bah tu peux mettre une iframe dans ton jquery Dialog non?

      Car quelque soit le script que tu cherches, t'auras forcement une iframe.

      (Par contre si tu utilises une iframe, c'est pas opener.refresh, mais parent.refresh)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mai 2010 à 16:20:43

        Y'a de l'idée la-dedans :p

        En fait j'avais déjà entendu parler des iframes mais je les ai jamais utilisées, du coup j'y ai pas pensé ^^

        Donc ouais à première vue ça devrait coller avec ce que je cherche.

        Merci du tuyau ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pop-up sexy

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown