Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Portable] Études, ~450-650 €

Anonyme
    22 juin 2013 à 13:03:00

    Bonjour,

    À partir de la rentrée prochaine, j’intégrerai une première année de licence de droit. Je souhaite par conséquent me procurer un ordinateur portable, afin de suivre mes cours plus facilement. Je n’y connais pas grand-chose dans le domaine et je m’en remets donc à vous.

    Il faudrait juste que la batterie puisse tenir au moins 6 ou 7 heures, pour les grosses journées où je ne suis pas certain d’avoir accès à une prise. Les seuls programmes à tourner seront Open/LibreOffice, Google Chrome et VLC. Il faudrait également que les finitions soient de qualité, afin de ne pas devoir en changer tous les ans. Mon budget s’étend jusqu’à 650 € environ.

    Merci d’avance,
    ZaylZero.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juin 2013 à 23:34:06

      Salut ^^ Moi aussi je recherche un PC pour mes études,pour des films,de la bureautique et peut être des jeux. Je me suis finalement tourné vers ce pack : http://t.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-envy-dv7-7269sf-souris-optique-hp/f-107092205-bunc9c58ea.html Il te revient a 500 euros avec l'offre de remboursement de HP,et je peux te dire qu'un PC portable avec un I5 3ème génération,et une bonne carte graphique avec 2Go dédié,avec en plus un beau design et un grand ecran,tout ça a 500 euros tu trouveras pas ^^ Perso je l'ai pas encore,je l'aurais pendant le mois de juillet normalement. Après,si tu dois le transporter,peut être que 17.3 pouces ça sera trop,dans ce cas la tu pourras partir sur ce Asus : http://www.pixmania.com/fr/fr/13428922/art/asus/x55vd-sx270h.html Il est moin puissant que le HP,mais il dispose quand même d'un I3,d'une bonne carte graphique et pour ton utilisation il conviendrait largement.Et puis c'est la qualité Asus quoi :) Voilà,sur ce je vous dit bonne nuit !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Portable] Études, ~450-650 €

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown