Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ Portfolio ] Clemms Web

Anonyme
    9 janvier 2008 à 19:46:14

    Bonjour à tous,
    j'avais posté sur le forum pour demander des avis sur le design, le site étant maintenant terminé, j'aimerais recueillir vos avis sur mon site personnel, contenu et design.

    Et j'aimerais si possible avoir quelques conseils sur l'hébergement de celui-ci, j'aimerais tout d'abord changer de nom de domaine, et je ne sais pas si je dois prendre seulement le nom de domaine + un hébergement gratuit ou s'il vaut mieux prendre un pack. Le site accueille entre 15 et 25 personnes par jour, mais j'espère le faire augmenter :-°

    L'adresse du site : http://clemms.web.free.fr

    Merci d'avance !

    Image utilisateur

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 janvier 2008 à 20:06:41

      moi je trouve ton site assez bien je trouve le design simple mais tres efficace, tes création super avec un petit formulaire de commande c'est tres bien tout ça :) continue ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        10 janvier 2008 à 7:10:06

        Merci !

        D'autres ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 janvier 2008 à 10:10:51

          Design très sobre, parfait, pour moi, seul la bannière me gène un peu : trop vide :( et la police noire, peut-être en trouver une autre?

          Ps: Stp, où as tu trouvé tes images comme le mail(Image utilisateur), les petits logos, ..?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 janvier 2008 à 14:46:04

            Ba tu fais du bon boulot pour 14 ans ... ( moi aussi j'ai 14 ans je commence à faire des sites web pour les gens ^^ )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 janvier 2008 à 18:55:24

              Bonjour, si on passe une commande, on doit payer ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                10 janvier 2008 à 19:46:31

                @ Getsuga : regarde le bas du site, en bas du site, ce sont les icones du projet Tango (icones pour linux), sous license Creative Commons, libre !

                @ Dokken74 : pas autant que les pros :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [ Portfolio ] Clemms Web

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown