Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

position: fixed; avec IE

Possible ?

    29 août 2006 à 22:13:03

    Bonjour,
    Comment faire un position fixed avec IE ? Mon site fonctionne partout sauf chez ce bon vieu IE et cela deviens plutot "genant" ( pour ne pas dire chiant ;) ) .
    enfin j'espere que vous pourrez m'aider, mon but est de 'coller' mon footer au bas du navigateur ( faisable en javascript p-e ? )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 août 2006 à 22:17:56

      nan ou tres dur met toi en position:absolute;
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 août 2006 à 22:28:42

        cela empire les choses :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 août 2006 à 22:57:23

          et pourquoi ne pas aller voir dans les tutos ? http://www.siteduzero.com/tuto-3-6820-1-cote-css.html#ss_part_4 ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

            29 août 2006 à 23:41:31

            Merci, mais sa va pas ;) maintenant elle est bien positionné, mais elle ne se colle pas au bas du navigateur quand je scroll vers le bas...

            EDIT : si tu veux tester : http://a06.goldzoneweb.info/index.html

            test sur FF et IE
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 août 2006 à 16:59:24

              et si tu vire le clear: both ? Essai de le faire avec la méthode numéro 2, dams mon tuto ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                31 août 2006 à 2:20:46

                Cela a l'air de marcher mais comment le mettre en bas ?? Scrolldown sa marche pas XD
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  31 août 2006 à 13:31:18

                  j'attend la reponse de thunderseb avant ( ou de quelqu'un qui sait comment faire )
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    31 août 2006 à 16:53:45

                    essaie avec

                    bottom: expression(documentElement.scrollTop+body.scrollBottom+0);
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                      31 août 2006 à 18:05:52

                      ça ne va toujours pas ! la barre est bien placer mais elle ne descend pas en meme temps que le navigateur
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      position: fixed; avec IE

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown