Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Positionnement

Sujet résolu
    24 décembre 2005 à 18:56:52

    Bonjour, j'apprends le html et le php, et pour m'entrainer j'essaie de faire un petit site simple avec une base de données derriere. Mais voila, je suis en train d'essayer de faire la page ou les membres s'afficheront.

    mais voila lorsque je vais sur ma page, j'ai bien la bannière, mais en dessous j'ai le fieldset vide, puis j'ai la barre de navigation et enfin le debut de l'affichage de mes membres, alors que je devrais avoitr la bannère, la page de navigation et enfin le fieldset avec les membres ?

    je ne vois pas trop la

    je comprends vraiment pas, j'ai donc essayé de faire tout ca sous la forme d'un tableau, avec comme premiere ligne la banniere, la seconde le menu de navigation avec l'include et le 3eme l'affichage de la bdd, mais ca fait exactement pareil...

    autant pour moi, j'avais oublié un </table> dans navigation.php :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Positionnement

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown