Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

POSIX Thread

    26 juin 2007 à 16:51:07

    salut alors je me suis renseigné sur plusieurs librairies pour faire des threads et j'en ai trouvé quelques une et on m'en a conseillé d'autre

    alors je pensais faire avec l'API windows mais le manque de tutoriaux me retient

    on m'a indiqué le pthreads mais je sais aps si c'est compatible avec windows

    j'ai aussi trouvé boost mais y a peu dessus

    lequel me conseilleriez vous ?

    merci d'avance
    icare
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      26 juin 2007 à 17:37:01

      http://bob.developpez.com/tutapiwin/
      http://mapage.noos.fr/emdel/pthreads.htm

      Tu ne semble pas savoir être capable de cliquer sur google , alors pourquoi aurai tu besoin de threads ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juin 2007 à 18:33:15

        merci davidbrcz pour ton post agréable

        je te rassure je sais cliquer sur ces liens de plus le deuxième présente des codes éronnés d'ou ma réticence ^^
        (si tu sais lire regarde le premier code /*attention code eronné*/)

        donc merci encore pour ton post inutile et futile d'un être bien représenté par ses écrits

        si y en a d'autres qui veulent posté mais de manière plus simpatique faites le ^^

        merci
        icare
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          26 juin 2007 à 19:00:01

          Si tu lisais plus qu'au 1er warning , le 1er code est un code pour montrer ce qu'il ne faut pas faire , c'est normal qu'il soit éronné.
          Le jour ou tu verra des explications vraiment fausse sur le site de -ed- , tu me le dira.

          Enfin pour répondre a ta 1er question , Boost est juste utilisable en C++, WinApi c'est pas portable et les pthread c'est du C.Je consille donc le 1er.

          Edit : Mon ton acerbe , c'est pour te dire le manque de tutoriaux sur WinApi se combe par www.developpez.com.
          Et pour les pthread, par www.google.com avec comme requete "pthread en c".
          Donc dire que mon post est inutile sachant qu'il t'apporte les réponses dont tu as besoin sur un plateau d'argent est aller un peut vite en besogne

          Edit² : pour boost : http://miles.developpez.com/tutoriels/cpp/boost/thread/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 juin 2007 à 19:44:58

            merci à toi davidbrcz pourfendeur de l'ignorance parce que j'avais aps remarqué tout ça ^^

            je crois que je vais prendre boost car je code en C++ merci encore
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              26 juin 2007 à 20:14:19

              Sinon si tu utilise des framework comme Qt ou WxWidgets pour tes GUI , ceux ci ont leur propre moyen de créer des threads.
              Par contre , ne les prend pas juste pour créer des threads.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              POSIX Thread

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown