Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Possible avec Cedega?

4 avril 2007 à 13:16:41

Bonjour.
Je n'aime pas raconter ma vie, mais il le faut, je ne voudrais pas m'attirer les foudres des moderateurs (et encore moins ceux des admins :p ). Je vis en Tunisie, et il n'y a pas de jeux originaux disponibles. Et oui! Il faut donc les pirater! Il y a meme des galleries avec des centaines de boutiques qui vendent ces jeux. Certains jeux viennent meme quelques semaines avant leur sorties officielles! (NFS Carbon est sortit 2 semaines avant la date prévue en France). Je ne veux pas inciter au piratage, mais je ne peux pas faire autrement! Treve de racontage de vie! :p
Voila ma question:
Ne possédant que des jeux piratés (avec leur crack), serait il possible de les mettre sous Linux avec la version payante de Cedega?

Les cracks fonctionnent tres bien avec Wine (il suffit d'aller dans ~/.wine/drive_c/Program Files/nomduprogrramme puis coller le crack dans ce dossier et le jeu fonctionne.
Merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 avril 2007 à 13:24:50

Il n'y a pas d'exception, on aide pas tout ce qui est du piratage et viol des droits d'auteurs !
Tu peux en acheter via Internet depuis d'autres pays. ;)

De plus je comprends mal pourquoi tu veux payer Cedega si sous WINE ça fonctionne bien. :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je soutiens activement le projet Fedora.
4 avril 2007 à 13:32:12

Acheter via internet? Impossible :D . La loi interdit a des tunisiens non residents a l'etranger d'avoir un compte a l'etranger, et il n'y a pas de sites qui acceptent les dinars...
Wine ne fait fonctionner que les jeux anciens(Diablo etc...) alors que Cedega est plus optimisé DirectX. Adieu Call of Duty 2 sans Cedega! :'(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 avril 2007 à 18:48:12

Ca reste de l'illégal, et on ne fera pas d'exceptions peu importe les raisons.

Sujet clos

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter