Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PostBac

Sujet résolu
    6 mars 2010 à 18:48:55

    Salut Zéros,

    je suis actuellement en terminale S. Et début février j'ai eu la mauvaise surprise en voulant m'inscrire sur PostBac qu'il fallait le numéro Ocean. Qui pour rappel est sur le relevé de notes du Bac, et comme malheureusement je ne l'ai plus... Depuis tout ce temps-là j'ai cherché mon relevé et demandé à mon administration mais sans succès... Maintenant ce que je vous demande, est-ce je peux m'inscrire à l'université sans passer par PostBac ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mars 2010 à 21:32:30

      Citation : Manuu

      Salut Zéros,

      je suis actuellement en terminale S. Et début février j'ai eu la mauvaise surprise en voulant m'inscrire sur PostBac qu'il fallait le numéro Ocean. Qui pour rappel est sur le relevé de notes du Bac, et comme malheureusement je ne l'ai plus... Depuis tout ce temps-là j'ai cherché mon relevé et demandé à mon administration mais sans succès... Maintenant ce que je vous demande, est-ce je peux m'inscrire à l'université sans passer par PostBac ?

      Merci d'avance pour vos réponses.



      Oui ça doit être possible (ceux qui se réoriente dans le supérieur ne passe pas par Postbac ;) ).
      Par contre tu risques de diminuer tes chances d'acceptations ainsi que ton choix d'université, donc relance ton adm ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mars 2010 à 21:51:13

        Citation : ROWPyRo

        Citation : Manuu

        Salut Zéros,