Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Postulation BTS Informatique de Gestion

Sujet résolu
Anonyme
    24 mars 2010 à 20:43:59

    Salut !

    Voilà, je suis actuellement en Term' STG 0ption CFE et l'année pro je veux intégrer un BTS Informatique de Gestion. Donc j'en suis actuellement à faire mes lettres de motiv'... J'ai pensé à citer le SdZ en disant que je l'utilise afin d'acquérir certaines conaissances. Est-ce que c'est bien ou ça a pas sa place dans une lettre de motiv' ?

    Merci pour vos réponses !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mars 2010 à 21:43:04

      Salut

      je pense que faut pas trop citer de sites, mais (moi aussi je suis en plein dedans !) tu peux citer tes connaissances.
      Apres c'est un avis personnel
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        24 mars 2010 à 23:45:47

        0ui, je les ai citées aussi! :)
        Tu postule pour le même BTS ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mars 2010 à 13:14:40

          Réflechis quelques minutes:
          - cela vaut-il le coup de citer des sites que l'on a pas réalisé mais que l'on consulte ?
          - cela vaut-il le coup de citer un site destiné à la base aux débutants dans le domaine ?
          - cela vaut-il le coup de citer un site avec "Zéro" dans le nom ?

          Le SdZ est très réputé dans les cours, de plus en plus, pour xHTML, PHP et Java, mais tout de même. Surtout qu'en terme de connaissance, ça ne veut rien dire. Places plutôt tes connaissances, et tes réalisations persos s'il y en a.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 mars 2010 à 17:58:05

            Citation : Lpu8er

            Réflechis quelques minutes:
            - cela vaut-il le coup de citer des sites que l'on a pas réalisé mais que l'on consulte ?
            - cela vaut-il le coup de citer un site destiné à la base aux débutants dans le domaine ?
            - cela vaut-il le coup de citer un site avec "Zéro" dans le nom ?

            Le SdZ est très réputé dans les cours, de plus en plus, pour xHTML, PHP et Java, mais tout de même. Surtout qu'en terme de connaissance, ça ne veut rien dire. Places plutôt tes connaissances, et tes réalisations persos s'il y en a.


            Tout à fait d'accord avec toi, tu peux dire que tu à apris sur internet mais évite de nommer des sites.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 mars 2010 à 19:44:17

              A part le tiens je pense
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Postulation BTS Informatique de Gestion

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown