Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pour commander un cd

comment faire

Sujet résolu
    24 janvier 2007 à 23:34:13

    :) bonjour a tous et meilleurs voeux.je me demande comment faire pour commander un cd de ubuntu version kde.sur le site la page de commande est en anglais et y a pas de lien pour la traduire en français.je reconnais que je suis tres novice mais bon.j'ai tres envie de passer a linux,pour toutes les bonnes raisons que vous savez.si quelqun ou une pouvais passer par la et me guider ce serait super.a l'avance je vous remercie et a bientot de vous lire. :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2007 à 23:51:52

      Salut,

      Tu doit aller ici: https://shipit.ubuntu.com/login

      Tu doit t'enregistrer en cliquant sur "create a new account". Ensuite tu te connect avec ton adresse mail et ton passe sur le même site ou tu viens de t'enregistrer.

      Ensuite tu choisi la distribution que tu veut recevoir, le nombre (une vingtaine pour si tu veut en distribuer), et l'architecture de ton ordinateur (i386, amd64, MAC).tu entre t'es information personnelle, Nom, adresse etc ...

      Ensuite tu clique sur Request CDs (Tu as la possibilité d'editer ta commander avant qu'elle soit pris en compte) et personnellement ca à pris 1 mois à peine pour arriver chez moi pour 20 CDs.

      En esperant t'avoir aider ;-)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 janvier 2007 à 23:57:30

        re bonjour et merci pour cette reponse ultra rapide.je vais donc suivre pas a pas tes instructions.super sympa malgrè l'heure tardive,toujours quelqun pour depaner.a bientot et re merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 janvier 2007 à 17:37:06

          :D bonjour a tous.un grand merci a bidou pour l'info.operation reussie.impec.et sympa.bidou,c'est marrant c'est le surnom de mon petit fils.si c'est toi (ce qui quand m'ettonerais)passe moi un coup de fil.a+++ :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            29 janvier 2007 à 2:39:05

            Hello,
            Puisque je passe par là maintenant, pourrais-tu mettre ce topic en résolu s'il te plaît ? :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 février 2007 à 10:10:14

              esque faut payer a la reception ???? merci
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                1 février 2007 à 11:14:44

                Je n'ai jamais commandé, mais je pense qu'il faut payer à l'envoi, comme souvent quand on commande.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 février 2007 à 18:37:42

                  bonjour a tous.je vous signal que tout est gratuit.le cd et le port.lire sur le site a la rubrique les tutoriaux dans linux notre ami mateo explique parfaitement le pourquoi et le comment.mais bon au passage si il fallait payer le port ça me gènerais pas et meme je trouverais ça normal.(toujours moins chere que qui vous savez je pointe du doigt lol).a plus
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  pour commander un cd

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown