Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pour commander un cd

comment faire

Sujet résolu
    24 janvier 2007 à 23:34:13

    :) bonjour a tous et meilleurs voeux.je me demande comment faire pour commander un cd de ubuntu version kde.sur le site la page de commande est en anglais et y a pas de lien pour la traduire en français.je reconnais que je suis tres novice mais bon.j'ai tres envie de passer a linux,pour toutes les bonnes raisons que vous savez.si quelqun ou une pouvais passer par la et me guider ce serait super.a l'avance je vous remercie et a bientot de vous lire. :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2007 à 23:51:52

      Salut,

      Tu doit aller ici: https://shipit.ubuntu.com/login

      Tu doit t'enregistrer en cliquant sur "create a new account". Ensuite tu te connect avec ton adresse mail et ton passe sur le même site ou tu viens de t'enregistrer.

      Ensuite tu choisi la distribution que tu veut recevoir, le nombre (une vingtaine pour si tu veut en distribuer), et l'architecture de ton ordinateur (i386, amd64, MAC).tu entre t'es information personnelle, Nom, adresse etc ...

      Ensuite tu clique sur Request CDs (Tu as la possibilité d'editer ta commander avant qu'elle soit pris en compte) et personnellement ca à pris 1 mois à peine pour arriver chez moi pour 20 CDs.

      En esperant t'avoir aider ;-)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 janvier 2007 à 23:57:30

        re bonjour et merci pour cette reponse ultra rapide.je vais donc suivre pas a pas tes instructions.super sympa malgrè l'heure tardive,toujours quelqun pour depaner.a bientot et re merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 janvier 2007 à 17:37:06