Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

pour quoi linux ?

Mon Bon vieux windows

7 mars 2007 à 22:47:54

Citation : Mous-X

Bonjours a tous les zéro !!!!
c'est encore moi Mous-X oui je sais je reviens souvent :p Mais cette fois c'est pour avoir des vrais réponse a tous mes question car :

1-je voie partout "windows instable" a mon avis vous lui avais tapé a coup de marteau dessus parc que moi je voie pas du tous de quoi vous parlé

2- j'ai mon windows depuis maintenant un peu plus de deux ans ( windows service pack 2)nombre de problème RESOLU avec de l aide extérieur 6, virus 0 , difficultés j'ai mit 10 minute pour installé sur mon première ordie maître de l'olympe Zeuse et ce qui est de linux tsssssssssss 1h pour installe un simple amsn et crée pour la première fois de ma vie je fait des demande sur un forum avec plus de 24h de recherche et je passe sur le reste :colere2:

3-j'adore l'aide du open source mais si linux est soit dit sans SUEPR et fait pour TOUS LE MONDE a chaque fois que je demande de l'aide des fois je ne comprend pas les explications et des fois on dit même c'est que tu n est pas fait pour l informatique donc je demande a mateo et a tous ceux qui soutienne linux d'essayer de me convaincre et les autre aussi
Merci d'avoir pris le temps de me lire te cio les zéro !!!!!! ;)



Pour résumer, tu trouve pas linux si terrible que ça ?Perso j'aime bien, et je vais pas le crier sur tous les toits.

Personne ne te force à l'utiliser...

Tu pensais que c'était facile de changer d'OS ? Ca ne l'est pas. Tu tombe de haut ? Ca fait ça à tous ceux qui ont l'innocence de croire que savoir installer msn sous windows, ça rend apte à faire face à n'importe quelle situation.

Tu sait, même avec mon expérience de Windows, puis GNU/Linux, je suis en train de passer à FreeBSD, et je galère. Ce que je veux dire ? C'est qu'on à rien sans rien. Si tu ne vois absolument pas ce que linux peux t'apporter, alors ne l'utilises pas.

Pourtant si tu poste ici, c'est qu'il y a probablement un raison ? Alors, si on cause franchement, tu veux quoi ? Te convaincre que c'est super top ? Qu'on te dise de laisser tomber et que windows est super bien ? (ce qui n'est pas faux d'ailleurs, comme tu as pu le constater par toi-même, un windows bien administré est parfaitement stable, durant de longues années, et utilisable au quotidien).

Enfin...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

7 mars 2007 à 22:50:18

Bon, j'alerte les modérateurs, ils verront bien que faire de toi. Des fautes à tous tes posts... Illisible et rebutant.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mars 2007 à 2:22:59

Citation : daemon666

Citation : SuperMarc92

Pour en revenir à l'installation, c'est vrai que Windows est plus facile de Linux. Mais, après avoir passé des jours à installer Ubuntu, je suis maintenant capable de le réinstaller en un clin d'oeil et de la désinstaller. En plus, ça m'a permis d'apprendre c'est quoi des partitions dans un disque dur. Disons que c'est un point fort, avec Linux tu apprends ce que c'est vraiment l'informatique.


Euh la ta faux !
L'installation d'une ubuntu est bien plus simple que celle d'un windows !
Pour installer souvent les deux, je peut le dire ^^
Installation de windows XP: Texte blanc sur fond noir, assez archaique.
Installation d'ubuntu: Demarrage sur live CD pour tester, double cliquer sur une icone qui permet d'installer le systeme graphiquement comme si on installait une application.

Bon windows vista est un peu plus graphique pour l'installation, mais c'est toujours pas ca.



Installer Windows XP dans une installation en noir et blanc? On ne parle pas de la même chose. Je sais que les Linuxiens veulent défendre leur OS préféré (je comprend et je vous encourage), mais il y a des limites. L'ergonomie des deux installations est la même, sauf qu'avec Windows au début il n'y a pas de problèmes avec les partitions.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mars 2007 à 2:52:08

Tu parles de quelle version d'XP ?
J'ai déjà installé des Windows avant Vista, crois moi face à GNU/Linux c'est bien plus austère et pompant, Vista a fait de gros progrès dans le domaine je le reconnais. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je soutiens activement le projet Fedora.
8 mars 2007 à 3:09:32

sauf que Microsoft n'hésite pas a piquer du code ou des reprises de sur GNU/Linux pour le mettre dans son Vista :colere:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mars 2007 à 6:55:07

Merci de faire attention à ton orthographe quand tu postes sur le forum. C'est un minimum de respect pour ceux qui doivent te lire.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter