Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pourquoi ça me fait ça?

-

    27 avril 2006 à 9:26:58

    j'écris et ça me remplace par des virgules, des guilemets...etc
    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2006 à 9:36:44

      Bonjour !

      Ca doit être un problème d'encodage, montre nous lequel tu utilises, c'est la ligne entre les balises <head> au début de ta page qui ressemble à ceci :


      <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2006 à 11:27:50

        l'encodeur c'est comme l'editeur?, mais en tout cas j'ai un mac alors c'est peut etre ça?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 avril 2006 à 11:59:58

          Lut

          Non il parle de l'encodage des caractères (ou charset) qui code chaques caractères en binaire (pour faire simple dans l'explication)

          Le problème peux venir de là, il encode d'une façon et décode d'une autre, donc ce ne sont pas les même caractères...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 avril 2006 à 13:21:54

            Essaie d'insérer la méta que je t'ai envoyé entre tes balises <head>, le cas échéant, remplace celle que tu as déjà ! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pourquoi ça me fait ça?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown