Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pourquoi ca ne fonctionne pas?

script js

    4 mars 2009 à 21:48:25

    Bonjour,

    voila j'ai un script js entre les balises head de ma page :

    <SCRIPT language=javascript>
      function verify() {
       var themessage = "Tu dois choisir si tu valide ou supprime le compte.  " + document.form.choix.value ;
    if (document.form.choix.value=="") {
    var grr = "blabla";
    }
    if ( grr == "") {
    document.form.submit();
    }
    else {
    alert(themessage);
    return false;
       }
    }
    </SCRIPT>
    


    et un form avec 2 radio box et 1 submit button.

    <form name=form  enctype="multipart/form-data"  action="valide.end.php" method="POST" >
    <input type="radio" value="oui" name="choix" id="choix">Valider ou Supprimer<input type="radio" value="non" name="choix" id="choix">
    <center><input type="submit" name="submit" value="Envoyer" onclick="verify();"></center>
    </form>
    


    Voila en gros le code problématique...

    Le probleme... c'est que de un : document.form.choix.value retourne undefined (Lorsque j'essaye avec d'autre input(type text) de mon form sa marche...)
    et aussi le return false; n'arrete pas la progression de la page... dans le sens que meme si sa return false; la page change quand meme qui n'est pas normal... J'ai ete chercher sur le net... en theorie ma source est ok mais il me semble que non...

    Merci et bonne journee

    P.S. je m'excuse mes accents sont legerement "fucker" je dois reboot FF la.

    Mes sinceres salutations,
    Eric
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Pourquoi ca ne fonctionne pas?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown