Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pourquoi vous programmez ?

Anonyme
    12 décembre 2005 à 8:23:35

    Plaisir :), et pour developer les programmes au futur a ma facon ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 décembre 2005 à 15:05:49

      Car je n'ai que ca a faire de mes journees.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        12 décembre 2005 à 18:23:31

        Au début c'était pour le plaisir, maintenant c'est plus pour m'entraîner (c'est en programmant qu'on devient programmeur) et j'aimerais aussi en faire mon métier, puis j'aime ça, en fait je programme plus pour programmer que pour avoir quelque chose d'utile.

        Mettre des pointeurs partout, passer une heure à debugger un programme pour se rendre compte qu'on avait oublier d'allouer de la mémoire, optimiser unn programme, faire un code propre, utiliser la ligne de commande... quel bonheur.

        Et pour tout ça, le C est tellement beau, propre, performant, ouiiiii j'aime le C.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 décembre 2005 à 18:33:58

          Pour contrôler le monde :pirate::diable:
          (Pour le moment je contrôle ma TI-Voyage 200.. ) :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 décembre 2005 à 18:59:27

            parce que je trouve sa amusant , j'adore l'informatique , et j'aimerai faire un jeu.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 décembre 2005 à 19:12:52

              je vous conseille tout court de pronez le C++, rz0 à ces disciples sur le SdZ :D

              moi je code (en C bien sur) car j'ai envie, et j'ai pas envie de faire une instrospection profonde pour en connaitre les raisons.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                12 décembre 2005 à 21:14:07

                Citation : ddx39

                Pareil que la plupart des gens ici, pour le plaisir parce que j'adore ça et aussi pour avoir un peu d'avance pour le métier que je veux faire, c.a.d Analyste Programmeur :p



                merci d'avoir parlé pour moi :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 décembre 2005 à 15:04:10

                  .. Tout simplement pour le plaisir de programmer, mais aussi je l'avoues pour la satisfaction que l'on éprouve lorsque notre programme chéri fonctionne :lol::lol:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 décembre 2005 à 15:56:11

                    En même tant si vous apprennez mal ca va être dur de reprendre vos erreurs de code et surtout la norme...

                    Personellement moi qui suis en 1 er année a epitech je peux vous dire que ceux qui avaient fait pas mal de C avant ne sont certainement pas les meilleurs codeurs de la promo...

                    Je dirais qu'il faut avant tout aimer coder pour ceux qui veulent programmer a fond. Si vous avez cette passion vous avez déjà fait le plus dur dans cette branche ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 décembre 2005 à 16:24:19

                      Yop !

                      Pour me plonger dans le monde de l'informatique quand ma vie sociale est malmenée...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Pourquoi vous programmez ?

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown