Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Powerball

    18 avril 2006 à 23:52:27

    Alors je ne sais pas si vous connaissez la powerball, mais j'ai découvers ça hier à une LAN, 2 personnes en avaient ramenées une chacun, et c'est super prenant. C'est en fait un giroscope que l'on doit faire tourner le plus vite possible(me demandez pas de vous expliquer, je suis trop nul en physique). Voici une petite image :
    Image utilisateur


    Pour le fonctionnement, je vous propose le site officiel : http://www.powerballs.com/fr

    Donc la difficulté est de le lancer, mais quand c'est partit, ça va vachement vite, et me suis fait mal au poigné à force d'en faire hier ^^ Si certains en ont déjà fait, mon score se trouvait aux alentoures de 9000.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2006 à 23:57:41

      Citation : Site de powerball

      10 298 rpm?

      (Rires)

      Normalement c'est un score assez raisonnable... pour une femme...



      humhum :p .

      Je dois en acheter une mais je reporte toujours ^^ .

      Sinon la powerball est vraiment bien je suis d accord, j ai deja testé il y a pas mal de temps et c est fun :) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 avril 2006 à 23:59:57

        mdr ^^

        Ca déchire les avant-bras et les poignets quand même ^^
        Tu fais de ça tous les jours tu vas voir tes bras se muscler :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 avril 2006 à 0:06:20

          Je n'ai jamais compris comment un truc aussi dénué d'interêt à première vue pouvait être aussi prenant : c'est vrai qu'une fois lancé, on a du mal à s'arrêter, avec toujours l'objectif d'aller plus vite.
          Même si le geste est assez tendancieux, c'est un objet assez phun :D

          Edit Et quand je lis "Le Powerball est un produit addictif "un autre Rubik cube en puissance" a écrit le Financial Times récemment" sur le site, je suis assez d'accord ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 avril 2006 à 0:18:38

            c'est clair, après avoir essayé, j'ai maintenant envie de m'en acheter 1 ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 avril 2006 à 0:30:38

              j en ai une en plus elle fait de la lumiere :D
              je l ai reçu d un ami pour mon anniversaire
              c est hyper sympa mais on s en lasse tres vite
              les premiers jours a force de le faire j avais trop mal a la main a force de faire tjs le meme mouvement
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 avril 2006 à 0:32:56

                Oui j'ai déjà essayé ! C'est vrai que c'est prenant et que ça fait mal aux bras à force mais c'est cool, suffit de réussir à le lancer :)
                Sinon, moi j'arrive pas à 9000 mais j'ai un pote qui arrive à plus de 11 000 je crois et le record se trouve vers 15 000 mais c'est chaud après quoi ! :diable:

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 avril 2006 à 0:55:55

                  moi je fait dans les 11 000
                  mais j ai vu la video du type qui tape les 15 000 c est a explosé de rire
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 avril 2006 à 1:05:28

                    http://video.google.com/videoplay?docid=2709541755798715627&q=powerball&pl=true

                    hum, je dois dire que je n'en avais jamais entendu parler, mais y'a quelques videos sympa :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 avril 2006 à 1:32:10

                      Citation : scoaz

                      Et puis la Powerball ca muscle mais ca ne donne pas de volume.


                      Tu veux du volume? Plonge sur les chips et le beurre :-°
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        19 avril 2006 à 1:39:43

                        J'en ai une depuis 2 ans, mais elle a pas le compte tour, donc je sais pas si je suis hyper musclé ou pas :D:D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          19 avril 2006 à 10:15:04

                          rha bas il faut acheter le compteur :p

                          Sinon pour ce qui ne veulent pas dépenser 35 € dans la powerball sur ebay il en vende des imitations à 15 € ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            19 avril 2006 à 10:18:46

                            J'en ai une néon (qui fait de la lumière) depuis vachement longtemps mais j'en ai racheté une normale, car la vieille a beaucoup morflé.
                            Oui, car la Powerball, c'est quand même vachement fragile, donc si c'est votre première, attendez-vous à ce que votre Powerball vibre beaucoup dans 3-4 mois parce qu'au début on sait pas bien faire le geste. Au passage, celui qui a dit que le geste est tendancieux c'est qu'il le fait mal. :-°

                            Sur le site de Gyrotek.net, il y a des concours mensuel de vitesse et d'endurance, ainsi qu'un lien permettant d'avoir une petite ristourne pour l'achat d'une powerball sur le site officiel français. Je vous le conseille car c'est une garantie à vie qu'ils vous offrent et indispensable si vous voulez gagner la powerball mise en jeu chaque mois.

                            Enfin, perso mon record est de 12722, LE truc c'est d'avoir un très bon grip. Donc si vous sortez de la douche ou avez fini la vaisselle, faites un run de powerball après, vous verrez la différence.

                            EDIT : à propos des imitations, si vous allez sur Gyrotek, allez voir l'interview de The Force que j'ai traduites, il vous dira ce qui arrive aux imitations quand on la lache non intentionnellement par terre...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              19 avril 2006 à 17:23:27

                              C'est vrai que c'est fragile ces machins là, le concept est de pouvoir se l'échanger entre potes au bureau ou ailleurs pour faire des concours, j'en ai acheté une (avec compteur et néon), j'y ai joué 2 semaines, ensuite je l'ai prise avec moi lors d'un voyage à l'étranger d'une semaine, elle a fait le tour du bus (en utilisation normale elle n'est pas tombée ni rien) et bien elle fonctionnait déjà beaucoup moins bien après... Le gripe complètement décollé... Avant j'arrivai à faire dans les 11 000 tr/min après je ne dépassai pas les 9000, faut 1H pour la démarrer et elle fait un bruit de fou, bref pour 45€ (à l'époque où je l'ai acheté :D) je ne pense pas que se soit un très bon investissement car c'est marrant 1 mois pas plus à mon avis... Ca peut être intéressant si vous avez de l'argent à dépenser lol
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                19 avril 2006 à 18:34:16

                                C'est sur que si tu la passes à tous le bus qui va la secouer comme un shaker, faut pas s'étonner...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  19 avril 2006 à 19:06:38

                                  oui, c'est bizarre.. Parce que sur les 2 présentes, c'est vrai qu'il y en a une qui s'amorçait mal et qui tournait un peu moins bien(mais ça fonctionnait quand même ^^), par contre la 2e marchait super bien, même après que tout le monde ai essayé :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    19 avril 2006 à 19:10:07

                                    Tu veux sans doute dire "après que tout le monde a essayé" :-°
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      19 avril 2006 à 19:44:51

                                      bas non, ai, du verbe avoir, enfin ça n'enlève pas le fait que la powerball fonctionnait très bien ^^
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        19 avril 2006 à 19:48:31

                                        j'ai une question

                                        on peut en faire a tout age?

                                        parceqsue j'ai été voir et le principe a l'air pas mal mais je sais pas si a 14ans ça servirait à quelque chose si c'est pour la faire tourne a 850 ^^
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          19 avril 2006 à 19:49:02

                                          Citation : Arvi89

                                          bas non, ai, du verbe avoir

                                          Ah tiens, t'as quand même quelques notions de français :)
                                          On commençait à désespérer :o
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            19 avril 2006 à 20:56:49

                                            J'en ai achetée une c'est un bon instrument pour s'échauffer les tendons du poignet avant de faire de la batterie, après je ne m'en sert pas pour d'autres usages... :)


                                            P.S Le record est passé à 16 000, de plus ils veulent en sortir qui pourront monter à 25 000 je crois :D
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              19 avril 2006 à 21:08:05

                                              Après que + indicatif ;)

                                              Euh pour pako, il n'y a pas de problème c'est pour tous les âges, sachant que la progression se fait petit à petit :)

                                              Sinon, 25000 rpm, ca fait peur, vu que 15 000 donne l'impression de 20 kilos, alors 25 000 ... ^^
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                19 avril 2006 à 21:09:17

                                                De toute façon pour aller en dessous de 5000 faut le faire exprès o_O

                                                Citation :

                                                Sinon, 25000 rpm, ca fait peur, vu que 15 000 donne l'impression de 20 kilos, alors 25 000 ... ^^



                                                C'est vrai que 50 kilos dans le bras :-°

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  19 avril 2006 à 22:09:52

                                                  La 25000rpm existe déjà, c'est la powerball en métal, mais vu le prix et la disponibilité il faut vraiment être motivé...
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    19 avril 2006 à 22:31:33

                                                    Citation : Powerball

                                                    ou que vous pratiquiez sérieusement l'un des sports suivants :

                                                    * Golf, tennis, basketball
                                                    * Cyclisme, VTT, motocross
                                                    * Escalade, escrime, hockey
                                                    * Aviron, rame, kayak
                                                    * Doit on continuer...?



                                                    Il y a pas pour les accros du clavier ? :p

                                                    Sinon j'ai pas compris le principe de la powerball sur le site :
                                                    Ca fait quoi exactement ? C'est un gadget ou c'est un truc sérieux pour se muscler le bras ? (C'est pas que j'ai des bras comme des allumattes mais... :-° )
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      19 avril 2006 à 22:36:04

                                                      ca vaut pas des haltères c'est sur, mais ça développe la coordination, la souplesse du poignet et les muscles du bras
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        19 avril 2006 à 22:51:08

                                                        ça s'achete ou se truc ...
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          19 avril 2006 à 23:08:33

                                                          http://gyrotek.net/achat.html

                                                          Tu contactes le webmaster, tu peux avoir une tite réduc sur le site officiel, c'est mieux que rien.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            19 avril 2006 à 23:13:21

                                                            Putain mais c'est dégueu, moi aussi je voulais casser victor sur après+indicatif ! Pourquoi c'est toujours Macleto qui est là en premier sur les topics ultra-chiants et ou par hasard il se passe des trucs !

                                                            Sinon, j'ai une question pour pas trop faire HS : comment vous avez connu le truc ? Par le net ? un copain ?
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Powerball

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown