Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Powerball

    19 avril 2006 à 23:18:38

    C'est un gadget qui muscle le bras. Plus tu le fais tourner vite et plus ça te fait mal aux bras. Ca marche avec la force centrifuge je crois.
    Mateo vous fera un tuto ;):p

    Moi j'lai connu par un copain et au début c'est pas évident, tu le démarres avec une ficelle et faut aller doucement. par la suite, tu n'auras plus besoin de ficelle, enfin si t'es assez bon :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2006 à 23:25:32

      http://abrutis.com/video.php?id=305

      Baléze lui!
      La technique du changement de bras... :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 avril 2006 à 23:52:06

        Lui, c'est Akis. C'est le n°1 mondial :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 avril 2006 à 1:56:52

          C0c0> Comme le dirait mon prof de physiue, la force centrifuge n'existe pas. Un objet en rotation tend à se déplacer vers l'extérieur de la trajectoire, mais il y a aucun force qui est dirigé vers l'extérieur
          (Je pourrais expliquer pourquoi mais c'est pas très interessant)

          Et pour le powerball, c'est l'effet Gyroscopique lui même qui est la cause, rien à voir avec la "force centrifuge"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 avril 2006 à 2:38:04

            Moi en passant a surcouf une fois je voie se truc dans une boite qui fais de la lumiére et comme céter au rayon tuning je me suis dit , ouai une boite avec un mini neo est 4 del , une sorte de mini kit tuning pour son pc et quand j'ai vue le prix je me suis dit que céter un attrape con.
            Aprés je me suis rendu compte que céter pas sa mais je ne les toujours pas tester :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 avril 2006 à 9:56:23

              Citation : Macleto

              Après que + indicatif ;)

              Euh pour pako, il n'y a pas de problème c'est pour tous les âges, sachant que la progression se fait petit à petit :)

              Sinon, 25000 rpm, ca fait peur, vu que 15 000 donne l'impression de 20 kilos, alors 25 000 ... ^^



              De t'façon même au subjonctif c'est mal conjugué son truc :-°

              [Edit] Sinon, à part ça, j'en ai jamais entendu parler. Au moins, bluestorm, j'peux te répondre, je l'ai connu par le SDZ, dans le forum DG.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                20 avril 2006 à 10:08:17

                Citation : :=)

                Sinon, j'ai une question pour pas trop faire HS : comment vous avez connu le truc ? Par le net ? un copain ?



                Mon frère (batteur aussi^^)

                Citation :

                Baléze lui!
                La technique du changement de bras...



                Trop bourrin :D
                Il arrêtera bien assez vite quand les tendinites viendront^^

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 avril 2006 à 11:28:53

                  Bonjour a tous,

                  Je suis Obiw4n, webmaster de Gyrotek et donc je me suis dit je peux aider en cas de questions ou autres dans le domaine de la Powerball.
                  Je vois que rotoclap vous a deja bien aidé et orienté, c'est vrai que la powerball c'est assez addictif, que c'est fragile, qu'il faut faire attention et qu'il ne faut pas non plus en faire de trop si on ne veut pas attraper 15 ampoules par doigt!!!

                  Pour completer un peu le sujet, et voyant que certains on cherché des vidéos directement sur gogoole, voici certainement le lien le plus complet concernant les vidéos de Powerball, si vous voulez tout voir, vous en aurez pour pas mal de temps...

                  http://www.gyrotek.net/videos.html

                  Je reste dispo en cas de questions :)

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 avril 2006 à 11:39:24

                    J'crois pas non, le pire que tu puisses te faire avec ça c'est des ampoules.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 avril 2006 à 11:46:49

                      En fait il ya aussi le risque de se faire mal au poignet lorsqu'on fait de la Metal (la version lourde de la Powerball), mais c'est comme tout sport, il faut savoir s'arreter avant de se blesser !! :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        20 avril 2006 à 12:18:00

                        Citation :

                        J'crois pas non, le pire que tu puisses te faire avec ça c'est des ampoules.



                        La tendinite vient d'un mouvement prolongé et répétitif sans échauffement préalable (et fait correctement), donc il y a des risques, surtout quand on voit la crispation de certains :euh:
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 avril 2006 à 12:24:38

                          Citation : Swf_Err2str

                          Citation :

                          J'crois pas non, le pire que tu puisses te faire avec ça c'est des ampoules.



                          La tendinite vient d'un mouvement prolongé et répétitif sans échauffement préalable (et fait correctement), donc il y a des risques, surtout quand on voit la crispation de certains :euh:



                          La plupart s'échauffent avant et la crispation c'est du au fait qu'on doit vraiment faire un mouvement tres précis et qu'il est dur a maintenir...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            20 avril 2006 à 12:31:58

                            Si tu te crispes, tu n'arrives plus à faire le mouvement, la balle n'accélère plus et tu fais un score bidon. C'est là où tu te dis "faudra que je réessaie demain, aujourd'hui c'est mort".
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              20 avril 2006 à 12:35:27

                              C'est vrai que moi ça m'a fait super mal au poignet ^^

                              Sinon, pour le "ai", ça passe très bien je trouve, mais là n'était pas le problème, et je ne vois pas en quoi tu commençais à désesperer Victor ^^
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                20 avril 2006 à 13:03:43

                                Citation :

                                La plupart s'échauffent avant et la crispation c'est du au fait qu'on doit vraiment faire un mouvement tres précis et qu'il est dur a maintenir...



                                Suffit de s'entrainer pour être moins crispé c'est tout, la crispation c'est très mauvais, bon après t'en fais ce que tu veux...

                                Citation :

                                C'est vrai que moi ça m'a fait super mal au poignet



                                Je pense pas que ce soit le but (à moins que tu veux vraiment te faire mal^^) le but c'est d'échauffer le muscle pour qu'il libère un liquide appellé acide lactique, à partir de ce moment l'exercice est bien fait. :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  20 avril 2006 à 13:13:25

                                  PowerBall ... c'est pas le truc qui ce met dans la truc pour laver les fringue ?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    20 avril 2006 à 13:24:38

                                    fallait bien que quelqu'un la sorte celle la....
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      20 avril 2006 à 13:29:31

                                      Citation : Obiw4n

                                      fallait bien que quelqu'un la sorte celle la....


                                      Oui et généralement ce sont pas les meilleurs... :-°
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Powerball

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown