Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Powershell

Tutoriel

    10 décembre 2010 à 9:07:52

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum et je n'avais aucune idée de ou poster sa !! Alors voila j'ai rechercher un peu partout et n'ai pas trouvé de tuto sur Powershell !

    Si quelqu'un en as je suis preneur merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2010 à 9:27:34

      C'est vrai que PowerShell est une techno plutôt puissante, mais assez récente donc il n'y a pas beaucoup de tutos dessus. Mais c'est vrai qu'un tuto ici serait le bienvenu
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 décembre 2010 à 11:22:51

        J'ai déja fait le tour du web :/ Et les sites et autres tuto que j'ai trouvé sont assez complexes et je n'arrive pas à accrocher du coup :/ !

        Contrairement à tout les tuto que j'ai déja utilisés sur le site du zéro ! C'est pour sa que j'ai poster sa !
        Un tuto partant vraiment de zéro comme sur ce site !! C'est sa que je cherche
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2010 à 11:25:27

          Je crains bien que n'en trouvera pas avant la fin des temps que quelqu'un décide de s'y mettre ( je dis ça mais je sais même pas ce que c'est :D) !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            21 décembre 2010 à 12:11:02

            Sinon, tu lis bien l'Anglais ? Parce-que Microsoft met d'assez bonnes ressources sur le sujet, mais en Anglais.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 décembre 2010 à 13:41:27

              Je me débrouille en Anglais c'est à partir de la que je fais mes premiers Scripts oui. Bon ben je vais rester aux tutos anglais :D ! Et si j'y arrive qui sait que me lancerais peut être dans la rédaction d'un tuto ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 décembre 2010 à 20:34:17

                En voici un autre en français ==> ici

                Peut-on mettre le sujet en résolu si tel est le cas s'il vous plait ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 août 2014 à 16:41:01

                  Idem un tuto Powershell version site du zéro serait vraiment géniale !!!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 septembre 2014 à 15:33:58

                    Bonjour,

                    je suis administrateur réseau dans une boite et l'outil est vraiment puissant et on apprend très vite les bases mais le souci c'est qu'on ne peut pas vraiment partir sur du scripting fiable sans les conseils avisé du site du zéro. S'il vous plait que quelqu'un s'y mette!

                    -
                    Edité par bernludo 24 septembre 2014 à 15:16:49

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 septembre 2014 à 11:53:44

                      Moi je m'y mets ce week-end

                      Petite ressource en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=7zZU23rA0IA

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      utilisez la balise code ! Utilisez la balise lien ! (2e et 4e boutons en partant de la droite) | word-wrap sur ACE !
                        3 novembre 2016 à 12:14:10

                        "Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question."

                        --> tant pis..
                        Contrairement aux avertissements, je propose quand même ce site qui est bien.. mais attention il est en anglais.

                        http://www.computerperformance.co.uk/powershell/powershell_intro.htm

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 novembre 2016 à 23:03:22

                          Merci pour ta générosité, mais déterrer un sujet est inutile.
                          Maintenant (en 2016), il suffit de taper "tuto powershell" pour en trouver des excellents et en français en plus.

                          Merci quand même..

                          -
                          Edité par Zaibai 3 novembre 2016 à 23:04:19

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            15 novembre 2016 à 15:57:21

                            Merci les gars pour vos réponses !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Powershell

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown