Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PProject

mon premier site

    27 novembre 2007 à 17:51:26

    Bonjour.
    Je m'appelle Joachim et j'ai 12 ans. Ca fait un peu plus de 2ans que je fréquante le SDZ.

    J'ai créé un site qui regroupe mes projets que j'ai fait et on peut les télécharger.
    Lien: http://p-project.freehostia.com
    Je suis ouvert a toutes les critiques et je cherche des conseils pour le graphisme car je suis nul dans ce domaine.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2007 à 0:27:38

      Ton deuxième jeu ne fonctionnne pas sous Vista :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2007 à 13:00:11

        Oui. Je sais car je suis sous windows xp et il faut recompiler sous vista.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2007 à 16:23:09

          le design du site est pas vraiment beau, ça se voit que ça vien du site du zero.
          sinon l'heure s'affiche sur la baniere je trouve pas ça tres agréable et le compteur de visiteur ça ne sert a rien.

          Voila rien d'autre a ajouter
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            30 novembre 2007 à 18:34:25

            Citation : yonk

            le design du site est pas vraiment beau, ça se voit que ça vien du site du zero.
            sinon l'heure s'affiche sur la baniere je trouve pas ça tres agréable et le compteur de visiteur ça ne sert a rien.

            Voila rien d'autre a ajouter



            Libre a toi de critiquer mais il n'a que 12 ans et regarde d'autres site QUI VIENNENT DU SDZ. Situ ne trouve pas beau je ne sais vraiment pas ce que tu recherches . :lol:

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 décembre 2007 à 14:30:33

              Merci georgewshoot. :)
              Mais quand même j'avoue que je suis un nul en design. Si vous voulez vous pouvez me donner quelques idées pour des jeux.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              PProject

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown