Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Première impression Windows Vista

    9 janvier 2007 à 19:30:26

    Bonjour,
    Je viens de recevoir ma clef d'activation de la part de microsoft, alors j'ai directement installer Vista. Je suis donc sur Windows Vista Enterprise (profesionnel -> version définitive).

    Les premières impressions sont tout bonnement incoryable :
    1) Installation sans soucis avec 2 modes
    1.1) "Mise à jour", qui permet de mettre à jour votre windows XP tout en gardant vos données (attention, vista aime pas nero...)
    1.2) Installation en "formatage" (toutes vos données sont sauvée!)

    2) Démarage : plus de mode dos -> démarage immédiat. Avec un pc vieux de plus d'un an j'ai pas du attendre 1sec.

    3) IE 7 c'est autre chose sous Vista -> bcp plus rapide, meilleur gestion du cache. Vue panoramique...

    4) Beauté du décor incroyable.

    ...

    Encore beaucoup de chose, mais bon faut encore que je découvre !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 janvier 2007 à 19:34:21

      de quoi découvrir ce qui t'attend :-°

      http://chl.be/vista/

      bonne lecture
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 janvier 2007 à 19:37:57

        Oui au lieu de citer uniquement ce petit texte apparu dans un autre topic cite le topic directement. Donc voila direction le topic http://www.siteduzero.com/forum-83-102532-p1-windows-vista.html
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 janvier 2007 à 19:43:13

          dsl mais je n'avais pas connaissance de se topic :euh:
          le site du zero n'est pas le centre de l'information.
          j'ai d'autre source, (qui à mon avis sont les mêmes que celui qui à lancer le lien dans le post)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            23 janvier 2007 à 19:57:58

            Bonjour, je pote ici parce que il y a dejà assez de post parlant de Vista ^^
            Comme je suis intéréssé par Vista je suis aller voir (sur RueDuCommerce.com) les prix des différentes éditions, mais il y a quelque chose qui m'échappe :

            Windows Vista Ultimate - 575€
            et
            Windows Vista Ultimate - 210€

            Pourquoi une telle différence de prix ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 janvier 2007 à 20:06:15

              Il y a plusieures explications qui sont apparues, va voir sur pcinpact.com
              C'est assez scandaleux mais ca ne vient pas de microsoft , d'ailleurs pour compenser le fait que les revendeurs fassent ce genre de tarifications en france, microsoft propose plus de choses dans les éditions francaises de vista (office 2007 par exemple gratuit) ou plusieures licenses de vista pour l'achat d'une seule boite. Heureusement qu'ils font ca , ca montre bien que ce ne sont pas les grands méchant loups que certains aimeraient croire ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                23 janvier 2007 à 20:15:57

                OK, mais la version à 210€ est la même que l'autre ? Parce qu là je comprends pas trop la différence de prix entre 2 éditions qui ont l'air d'être les mêmes et qui sont vendues chez le même fournisseur. That is my question...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 janvier 2007 à 20:21:22

                  Ah oui j'avais pas remarqué le vrai problème. La différence entre les deux est expliquée en rouge sur ton site.
                  La premiere est une version OEM donc installable une seule fois, l'autre est installable plusieures fois, d'ou la différence de prix. Et l'une est pour un pc 64 bit l'autre pour un pc 32 bit.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    23 janvier 2007 à 21:03:50

                    OK merci beaucoup !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Première impression Windows Vista

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown