Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

première pro

probleme avec format AVI

    16 mai 2013 à 9:17:59

    bonjour à tous,

    je viens d'aquérir le logiciel de montagne vidéo première pro CS6 et je n'arrive pas à importer correctement le format *.avi.

    lors de l'import, j'ai bien la vidéo mais seulement la moitié de la bande son.

    exemple pour une vidéo de 1 minutes, je n'ai que 30 secondes de son. le reste de la bande est donc du silence.

    Ceci ne se produit qu'avec le format *.avi.

    est-ce un defaut de parametrage ou de codec ?

    comment faire c'est vraiment embêtant, d'autant que la convertion de mes vidéos dans un autre format altère sensiblement la qualité de mes vidéo, et que meme si je renome simplement mes ficher, première pro n'aacèpte pas la vidéo et la considère comme endomagé....

    QUe faire ? merci :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mai 2013 à 9:20:08

      J'y connais rien mais j'ai trouvé ça en cherchant ça sur Google :

      https://www.google.fi/search?q=adobe+premiere+import+avi+half+sound&aq=f&oq=adobe+premiere+import+avi+half+sound&aqs=chrome.0.57.11063j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8

      Premier lien, ça parle de ton problème

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

        16 mai 2013 à 20:51:34

        Merci pour ta contribution,

        c'est la galère ce truc, je comprend pas comment un programme aussi cher ne peu pas fixer un bug aussi basique...

        j'essai de décortiquer les topic pour en extraire une solution, mama si beaucoup restent sans solution.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mai 2013 à 8:37:14

          Hmm j'y connais absolument rien mais apparemment c'est une histoire de codec et d'une opération qu'ils appellent "conform" ou "conformisation" un truc dans le genre.

          Comme tu le dis c'est un logiciel qui coute cher, et normalement l'intérêt de payer pour un soft, c'est d'avoir un support pour celui-ci, il serait donc logique qu'Adobe où sa communauté soient en mesure de t'aider !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

          première pro

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown