Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

premiere si

    1 août 2011 à 21:31:02

    Bonjour étant je vais passer en terminal S SI et j'aimerai bien réviser le programme de première SI, quelqu'un connait un bon site pour réviser cette matière ?
    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      19 août 2011 à 23:30:01

      En élec, y'aura beaucoup de microcontroleur, donc pas beaucoup de choses à revoir ; et en mécanique rien de spécial non plus, ça sera beaucoup plus théorique.

      Tu peux feuilleter vite fait tout tes cours de SI de l'année dernière et ça roule ma poule !
      Par contre, je t'invite fortement à relire ceux de physique/chimie, mon (ancien) prof m'a dit que ça sera intensif ! (de même pour les maths)

      À partir de là, tu es sur de pouvoir te permettre d'avoir une sâle moyenne en philo si tu carbures dans ces matières :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 septembre 2011 à 23:07:20

        si tu veut pour la mécanique tu a ECligne : http://www.ecligne.net/mecanique/sommaire.html
        avec plein d'exo interactif sympa sur la cinématique, la statique...
        et pour la pour l’électronique je ne connais aucun site.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 septembre 2011 à 14:40:06

          ce qu'il faut savoir c'est que le programme de SI porte sur l'ensemble des deux ans, c'est à dire que pour le bac tu devras savoir tout ce que tu as fais depuis la première en SI (en théorie parce que les sujets sur le programme de première sont rares mais il y en a) donc revois tes cours de l'an dernier en SI!
          Je te conseille en math et en physique aussi parce que les profs ne reviendront surement pas sur ce que tu as vu en première et qui doit être acquis.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          premiere si

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown