Sinon, je trouve que c'est pas très intéressant niveau graphisme. Des calques, un texte ... Mais ça fait quand même bien dans une signature (bien que je ne vois pas l'intérêt de ces trucs).
Je vous donne ce lien mais c'est pas la peine de poster votre barre que vous venez de faire, mettez la simplement dans votre signature ca suffira. Il n'y a pas de prouesse graphique a faire une userbar donc n'attendez pas de critique pour quelque chose d'aussi simple
c'est nul, y'a tout le monde qui en met, au début je trouvait ça beau mais là ça devient soulant... faites quelque chose d'original! Pas tout le temps cette même barre horyzontale avec ces mêmes rayures et ce même reflet et cette même ecriture avec cette même bordure... enfin c'est mon avis
c'est nul, y'a tout le monde qui en met, au début je trouvait ça beau mais là ça devient soulant... faites quelque chose d'original! Pas tout le temps cette même barre horyzontale avec ces mêmes rayures et ce même reflet et cette même ecriture avec cette même bordure... enfin c'est mon avis
Bracor a raison §
En signe de protestation, mettons tous ceci dans notre signature :
si c'est de moi que tu veut parler, non je ne prend pas la ->[] parce que j'ai pas dit que je n'aimait pas . je dit juste qui a moyen de faire plus original mais bon c'est pas moi qui la porte aprés tout cette userbar pourquoi je ramène toujours ma fraise moi?
Lorsqu'on poste une créa, on est sensé accepter les critiques. Si des commentaires négatifs font croire que certaines personnes n'aiment pas, c'est pas une raison pour leur dire de 'prendre la porte', autrement dit de les foutre dehors.
C'est simple aussi de se défiler en disant "Ouais mais j'commence juste...", ok ok, mais reste que le bébé est quand même mal intégré au reste.
Pis pour ce qui est de CSSZenGarden, j'vois vraiment pas l'interet de porter une "chose" comme ca
Peut-être vous souvenez-vous de la façon dont on faisait des dessins animés avant l'ère du numérique : devant l'objectif d'une caméra, on empilait des celluloïds transparents peints. En bas de la pile, se trouvait le décor d'arrière-plan ; tout au-dessus, on trouvait un premier plan ; entre les deux, s'entassaient des plans intermédiaires, et un ou plusieurs personnages. L'avantage était bien sûr de ne pas avoir à tout repeindre pour chaque image. Seules les parties animées étaient à refaire.
Un logiciel graphique fonctionne de la même manière : on empile des calques les uns sur les autres et on voit le résultat à l'écran. Mais grâce à l'informatique, le fonctionnement des calques est à la fois beaucoup plus fin et beaucoup plus puissant que celui des celluloïds.
arrow Un celluloïd était complètement opaque dans sa partie peinte et complètement transparent dans sa partie non peinte. L'opacité d'un calque se règle de 0 (transparence complète) à 100 (opacité complète) par gradation d'un dixième de point, ce qui autorise un réglage extrêmement précis.
arrow Deux celluloïds empilés ne pouvaient se voir que d'une seule façon : la partie peinte du supérieur masquait complètement celui du dessous, sa partie transparente laissant complètement apparaître le celluloïd inférieur. Avec les calques, non seulement le réglage de l'opacité vient modifier cette règle, mais interviennent également les modes de fusion. Ces derniers déterminent la façon dont les pixels vont se mélanger : ils peuvent s'additionner, se soustraire, se multiplier, se diviser ou encore se combiner en fonction de formules mathématiques beaucoup plus complexes. Selon les cas, le résultat sera complètement prévisible ou totalement surprenant...
Mon portfolio : https://www.artstation.com/tdugard
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Semper fi.